Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-10% suppl sur matelas+sommier.Livr.Grat. jusqu'à minuit sur TOUT/49€ [Lundi 27/02]
Bonjour,
je viens de voir l'offre sur le site, sur un matelas + sommier. -10% font un certain nombre d'euros en moins à débourser mais avant ce soir minuit. La livraison gratuite concerne tout le site.
c'est gentil Esme mais je viens de m'apercevoir que Fred a posté ce code que je n'avais pas vérifié sur Recherche l'intitulé de Fred m'ayant trompée, post existant depuis le 25 pourtant, comme quoi je suis très très très très loin d'ouvrir toutes les discussions du Forum de Clubpromos.
Je mettais le point sur l'offre -10% sur la literie complète avec en bonus la livraison gratuite sur les produits volumineux.
A la réflexion, plutôt que le fusionner de suite, je vais le transférer dans le forum général de LR jusqu'au terme de l'offre pour les personnes cherchant aujourd'hui une combinaison matelas + sommier.