Le bar est ouvert les clubpromoteur(se)!!!

j'asi pas à chaque fois j'etais inconscience lorsqu'ils n'ont retrouvées

arff !!!! je vous souhaite une bonne nuit .. noi qui devais aller chez le doc denain je devrais plutot envisager d'aller voir un psy
 
lincey30360 a dit:
rgustav a dit:
Et pour moi la même chose .... oh la la que d'émotion . Avec un bol de magnésium pour garder la bonne humeur. :lol:

Ca roule pour le magnésium j'ai du chocolat noir ca ira?

Je t'en offre un bol avec plaisir :wink:

A déguster avec passion et sans trop de modération ni d'abus un careau par jour est recomander pour la santée!

Oh que j'aime celui qui a trouvé ca! mortderire


santée :beerpint:

Pour sonia ce n'est pas un carré par jour mais un paquet par jour.
Sur les paquets c'est écrit "à consommer avec modération " et elle doit lire " un consommé pour les modérateurs" nonono
Toujours tes problèmes de yeux ma grande ??
 
jtmplusketout a dit:
lincey30360 a dit:
mortderire La petite julie!!!!!!!!!!!!!

Et c'est moi qui dit ca LA PETITE du haut de mes 1 mètres ............. HAHAAAAAA vous aimeriez bien savoir in????????

ET ben non mortderire :p :wink:
Moi 1m60 :lol: j'men fout :oops: lol
:idea:

Je les fais pas moi les 1m60 julie !
 
Sonia a dit:
j'asi pas à chaque fois j'etais inconscience lorsqu'ils n'ont retrouvées

arff !!!! je vous souhaite une bonne nuit .. noi qui devais aller chez le doc denain je devrais plutot envisager d'aller voir un psy


mortderire HEY EUHHHHH Monsieur le EUUU Pompier je t'en sert un :beerpint: HIC.........EUUU HIICCCCCC mortderire !
 
Pour sonia ce n'est pas un carré par jour mais un paquet par jour.
Sur les paquets c'est écrit "à consommer avec modération " et elle doit lire " un consommé pour les modérateurs"
Toujours tes problèmes de yeux ma grande ??
:lol: tro drole gustav comme dab :lol:
 
Ben dis donc ça picole ici !!! :shock:

Lincey ? Comment as-tu fait pour trouver la cachette des clés du bar ? :? Petite futée ! :p

Bon je passe l'éponge pour cette fois mais attention : celui qui conduit ne bois pas !

Pour Lincey je ne suis pas inquiète, elle ne conduit pas la nuit ! :lol:

Pour Sonia, tout à fait entre nous, nous ne devons pas la servir car elle consomme une trop forte dose de médicaments donc... pas bon le mélange...
:idea: tare_big