StudioNeuneu Membre actif 19 Mars 2007 565 0 56 Manche 24 Août 2007 #21 Mais alors... Tous mes espoirs s'effondrent... :cry:
D Delf Invité 24 Août 2007 #22 Avec qui je sais pas :evil: Mais on va mener l enquete!! Sonia si elle vient ce soir elle va mettre sa combinaison de ski mdr :lol:
Avec qui je sais pas :evil: Mais on va mener l enquete!! Sonia si elle vient ce soir elle va mettre sa combinaison de ski mdr :lol:
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 24 Août 2007 #23 Bon les djeun's on parle pas de ça en public ! So viens nous raconter ton aventure ! Fais partager tes bons plans !
Bon les djeun's on parle pas de ça en public ! So viens nous raconter ton aventure ! Fais partager tes bons plans !
D Delf Invité 24 Août 2007 #24 StudioNeuneu a dit: Mais alors... Tous mes espoirs s'effondrent... :cry: Cliquez pour agrandir... Oh bah non ptit cochon on est là nous pleure pas! :wink: Allez, t as ptetre encore une chance avec la big boss du forum mdr
StudioNeuneu a dit: Mais alors... Tous mes espoirs s'effondrent... :cry: Cliquez pour agrandir... Oh bah non ptit cochon on est là nous pleure pas! :wink: Allez, t as ptetre encore une chance avec la big boss du forum mdr
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 24 Août 2007 #25 StudioNeuneu a dit: Mais alors... Tous mes espoirs s'effondrent... :cry: Cliquez pour agrandir... Stud' tu pensais que c'était avec toi :?: :roll: :idea: :wink: Ben tu t'en serais souvenu non :?:
StudioNeuneu a dit: Mais alors... Tous mes espoirs s'effondrent... :cry: Cliquez pour agrandir... Stud' tu pensais que c'était avec toi :?: :roll: :idea: :wink: Ben tu t'en serais souvenu non :?:
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 24 Août 2007 #26 Stud' oui delf a raison, tu sais tout n'est pas perdu ! Elle reviendra ptetre vers toi not' so ! Mais il faudra être trèèèèèèèèèès gentil avec elle !
Stud' oui delf a raison, tu sais tout n'est pas perdu ! Elle reviendra ptetre vers toi not' so ! Mais il faudra être trèèèèèèèèèès gentil avec elle !
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 24 Août 2007 #27 Bon delf' on va se les repasser un par un ! Alors Nono et sonia tu crois ou pas :?:
D Delf Invité 24 Août 2007 #28 Chanel5 a dit: Bon delf' on va se les repasser un par un ! Alors Nono et sonia tu crois ou pas :?: Cliquez pour agrandir... Hmmm.... Nono il t a toi... Betty qui flashe aussi... Nan, jpense pas que ce soit une bonne piste! On continue!
Chanel5 a dit: Bon delf' on va se les repasser un par un ! Alors Nono et sonia tu crois ou pas :?: Cliquez pour agrandir... Hmmm.... Nono il t a toi... Betty qui flashe aussi... Nan, jpense pas que ce soit une bonne piste! On continue!
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 24 Août 2007 #29 Euh oui c'est vrai tu as raison, alors marco ptetre ???
D Delf Invité 24 Août 2007 #30 Ben Marco, Bett' est aussi dessus (enfin je me comprends lol dessus ou dessous c est à voir! :lol: ) Suyivant?? :evil:
Ben Marco, Bett' est aussi dessus (enfin je me comprends lol dessus ou dessous c est à voir! :lol: ) Suyivant?? :evil: