le bar à ongles de clubpromos

c'est le kit à 29€?

j'en ai pris un simple à 6.99€ : Coffret Nail Art Stamping - Achat et vente sur PriceMinister pour commencer
après je peux acheter les plaques seules sur PM ou ebay

je voudrais celles avec hello kitty pour ma fille :)


Je me permet de m inscruster pour ca car j ai acheté ongléo sur un stand a la foire expo j en suis RAVIE!!
Bien sur j ai payé beaucoup plus que sur internet lol 20E le kit mais c est super sympa et simple d appli
 
bonsoir ;)

quitte à me rendre ridicule je vous plante le décor lol j ai besoin de vos conseils

voilà je surf sur le bon coin pour 'l onglerie" j y pige rien :lol: (ça c est fait lol)

je me ronge les onges (ha pas bien) j aimerais me faire poser des ongles et vernir avec le opi orange

c est quoi tout ces expressions fresh remplissage gel ect... ;) merci
 
bonjour, le filles,

je m'incrsute dans votre conversation, moi aussi j'aimmmmmme le vernis, et j'ai vu çà sur ebay , je voudrais bien le prendre ce kit là

eBay | Kit PROF pr ongle gel strass sticker forme pinceau etc

voir çà aussi

eBay | VERNIS ONGLE 12 COULEURS NAIL ART PINCEAU ET TRACEUR

je trouve les 2 pas trop cher, voudrais bien m'acheter les 2 en fait , vais voir :-D

effectivement les deux kits sont sympa et abordables
avec le second tu peux t'éclater à faire des motifs et dessins super sympa :)
 
bonsoir ;)

quitte à me rendre ridicule je vous plante le décor lol j ai besoin de vos conseils

voilà je surf sur le bon coin pour 'l onglerie" j y pige rien :lol: (ça c est fait lol)

je me ronge les onges (ha pas bien) j aimerais me faire poser des ongles et vernir avec le opi orange

c est quoi tout ces expressions fresh remplissage gel ect... ;) merci

tu n'est pas ridicule, c'est assez complexe tout ça
à savoir qu'une pose d'ongles est assez "définitive" car lors du retrait c'est généralement pas beau dessous et ton ongle a du mal à s'en remettre

résine : système le plus solide, on lime ton ongle en surface et on pose une couche de résine pour faire un nouvel ongle à la longueur souhaitée, ce n'est pas très agréable, il y a du gel par dessus si french pour la tenue et la brillance

capsule : le système le plus répandu car le plus simple de pose, on colle un ongle en plastique sur ton ongle puis on pose une couche de gel pour la tenue et la brillance, c'est plus agréable à porter mais le risque de casse/arrachage est plus élevé

le gel : c'est le gel de finition des deux techniques ci-dessus qui est posé sur ton ongle naturel pour le fortifier, c'est la solution la moins agressive mais la moins solide

néanmoins pour avoir testé résine et capsule je te conseillerai surtout de bien réffléchir car même s'il y a de nombreux avantages il y a des inconvénients : le coût de remplissage tout d'abord, la régularité de ces remplissage selon la vitesse de pousse de ton ongle et donc la contrainte d'y passer une heure ou plus à chaque fois, une certaine perte de sensation au bout des doigts surtout pour taper au clavier...
en bref, avant de choisir une solution aussi radicale je te conseillerai de passer 1/2 chaque dimanche à tremper tes cuticules, appliquer huiles crèmes et autres pour entretenir tes mains et faire une cure avec le soin herôme , certes contraignant mais efficace
Maquillage Hérôme avec Sephora : conseils beauté et vente
Parfum sur Nocibe.fr

en conclusion je te déconseille la pose de faux ongles

édit : il existe aussi des durcisseurs au goût infâme pour pas se ronger les ongles, sinon la vieille solution des moufles
 
:giveflowers:

un grand merci ;)

en fait j ai un mariage "'chicos" bientôt et je voulais faire "bien"
 
Dernière édition:
pull, si c'est pour une journée, pourquoi n pas prendre un kit maison de ce type Faux ongles French Décoré Paris Girl #F230BN04022: Amazon.fr: Parfum et Beauté qui est donné pour 72h ?

tu devrais même en trouver en supermarché pour faire un test avant jour J
regardes un tuto : [YOUTUBE]rMrYjFCwNiY[/YOUTUBE]

et oui epis, apparement je serais réactive au formol ou un autre composant mais à son contact j'avais les lèvres genre elephant man :(