le bar à ongles de clubpromos

Quelqu'une aurait un retour sur le site CherryCulture aux US ? Les prix sont carrément bas en vernis, j'ai un panier long comme le bras pour 25$ mais l'envoi en France sans suivi ni rien double les FDP sur mon choix. Une commande groupée (GO) intéresserait quelqu'un si cela s'avère quand même intéressant ?
 
à nos vernis alors, ah si j'avais les ongles longs ^^
Très joli ;)


l'été seulement, je fais la french avec le stylo CCB, hyper facile ;)

Sinon il y a les petites plaques rondes pour faire des motifs avec du vernis, je sais plus le nom,
on en a déjà parlé, j'aimerais bien investir car je trouve que c'est très sympa ;)
ce sont des plaques konad pour la vrai marque

on en trouve aussi de substitution sur les braderies
d ailleurs j en ai vu meme a 1e
 
Épis je ne connais pas se site
Les fdp sont à combien pour tester avec un ou deux vernis pour commencer sans risque ?

Voltaya, un lien pour tes plaques type konad à 1€ ? Ça m'intéresse :)
 
jaime bien la deco sur les ongles mais je sais pas pourquoi ca tient pas quand je met du vernis et pour "invincible duree 7 jours " soi disant , .... jadore me maquiller les yeux plutot lol ca dure tte la journee au moins lol
 
vu sur FB
comment vous trouvez ça
perso je ne mettrais pas ...c'est moi ou c'est moche d'avoir les ongles comme sanglants? il y a 5 mille "j'aime"
579803_10150899388647485_25266987484_9887366_1813205694_n.jpg

'We're obessed with this splatter nail look in the June 2012 issue of Glamour using 'a crewed interest' and 'bazooka.' Click "like" if you're bold enough to try this look!
 
Ah oui 5000 personnes... moi qui tente de me laisser pousser les ongles,
en fin de compte je vais laisser tomber si la tendance c'est ça ^^;)