LE 21 MARS

Beau certes, mais surtout chaleureux lol cacaille chaud

Bonne journée à toutes et à tous !!

Moi j'attends ma MAP aujourd'hui en théorie...

A toute.
 
bonjour
dur dur ce matin j'ai plutot envie de rester sous la couette mais avec les enfants pas possible
sinon moi j'attends mon telephone de chez jpg(il aurait du arriver hier)
il faut pas beau chez moi mais il ne neige plus c'est deja ca(quoique les enfants auraient apprecie)
bonne journee à tous pleine de bonnes affaires :lol:
 
Un gros bonjour très fleuri mais un peu frais car aujourd'hui.... hé oui c'est le printemps !!! :D
Une nouvelle saison qui débute, la route vers l'été... je reviiiiiiiiiiiiiis !
Ca y est... sans tarder, je vais pouvoir sortir d'une semi-hibernation :lol: :lol: :lol:
Bonne journée et... tiens... je vous embrasse !!! :?
Betty3 :D
 
Bonjour à tous!

Dur dur de se lever ce matin, car hier je suis rentrée tard, j'ai été voir un one man show, c'était marrant, mais bon là je suis fatiguée! :?
Et puis ce temps pourri ne motive pas trop à bouger! Même pas eu le courage de faire mon sport ce matin. Mais bon faut que je me bouge, courage!!!
A+

Anna.
 
Courage Anna !!!
1... 2... 1... 2... 1... 2... souffleeeeeez !!!
Inspirez, expireeeez !!!
Biiieeeen, on reprend : 1... 2...et 1... 2...

Bravoooooooooooooooooo
Betty3 :D
 
Salut, la journée pour moi va etre courte, puisqu'il n'y a qu'école que le matin, donc ordinateur pour ma fille cet après midi, et repassage pour moi :evil: .
C'est une belle journée de printemps toute blanche, car chez moi, il tombe toujours de la neige. :shock: et a gros flocons.
Bon, je vais aller commander mon wok fondu a bruneau et mes petites commandes à LR.

content_big
 
Bonjour bonjour !!!



:wink: oui oui je sais je suis vraiment tard aujourd'hui ... Honte à moi :wink: