lave vitre karcher

Pfff j'ai créer un compte avec siret mais malgré ça il m'ont annulé la commande pour code non attribué dégouté :-(
 
oui moi aussi pareil Canim68 trop dég!

Faut les appeler et gueuler un coup.
Un ami a créé un compte pour son association.
Il a reçu un mail, lui disant que conformément aux CGV le site était accessible uniquement aux professionnels, artisans.. En fait ils ont mis un copié collé des CGV en enlevant "associations" qui est bien dans les CGV.

Suite à un appel où il a râlé, ils ont validé la commande sans rien y redire.
 
Pour avoir discuter avec un conseiller alors que je suis client chez eux depuis très longtemps avec des achats toujours honorable, il m'a expliqué qui y'a eu une grosse vague d 'abus ses 2 derniers mois et donc vont dans les mois à venir changer le système.

Aujourd'hui déjà et à présent ils vérifient si le code utiliser à bien était envoyer via courrier ou mail à la personne.Bloque l'accès au pub également très rapidement en cas de commande inférieur à Xeuro.

Bref va y'avoir du compte ban dans l'air, dommage y'a eu trop d'abus de commande à 5/10 euro pour un cadeau de 70euro...surtout que comme JPG c'est le long terme qui est intéressant pas le court terme =)
 
Pour avoir discuter avec un conseiller alors que je suis client chez eux depuis très longtemps avec des achats toujours honorable, il m'a expliqué qui y'a eu une grosse vague d 'abus ses 2 derniers mois et donc vont dans les mois à venir changer le système.

Aujourd'hui déjà et à présent ils vérifient si le code utiliser à bien était envoyer via courrier ou mail à la personne.Bloque l'accès au pub également très rapidement en cas de commande inférieur à Xeuro.

Bref va y'avoir du compte ban dans l'air, dommage y'a eu trop d'abus de commande à 5/10 euro pour un cadeau de 70euro...surtout que comme JPG c'est le long terme qui est intéressant pas le court terme =)


En même temps, il suffirait de mettre un minimum d'achat à 49 € et il y aurait beaucoup d'abus ! Ils sont victimes de leur système, mais je suis persuadé que c'est calculé. Ils perdent X € lors de la première commande d'un client, mais récupèrent vite beaucoup plus si le client recommande. Et quand on voit les prix de vente scandaleux qu'ils pratiquent (6 € le pack de cristaline... sérieux :icon_lol:)