code promo Lave-linge hublot Haier 10 KG HW100-B14959U1FR 446,55€ au lieu de 699€ sur Boulanger

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 574
35 710
10 810
Aujourd'hui, j'ai un nouveau bon plan pour vous faire économiser un max sur un lave-linge performant !

Il s'agit du Lave-linge hublot Haier 10 KG HW100-B14959U1FR qui est actuellement à 446,55€ au lieu de 699€, soit une réduction de -36% ! Et oui, tu as bien lu, une telle réduction, ça n'arrive pas tous les jours, à fortiori sur un appareil de cet acabit & marque.


Maintenant, laisse-moi te parler brièvement de ce lave-linge. Il est équipé d'un tambour de 10 KG, parfait pour les familles nombreuses ou les gros lave-linge. Il possède également un écran LED pour une utilisation facile et intuitive. Le cycle de lavage est silencieux, parfait pour ne pas déranger la famille pendant les siestes ou les nuits. Enfin, il est doté de la technologie "Smart Dual Spray" qui permet d'optimiser la consommation d'eau et d'énergie.

Alors, j'explicite ce bon plan ! Ce même lave-linge est proposé à 549€ sur Boulanger, mais tu peux encore économiser plus grâce au code promo Boulanger GAM5, et de surcroit tu peux cumuler avec une offre de remboursement de 75€ ! Alors, si on fait le calcul, ça nous donne une économie totale de 252,45€ soit -36% de réduction !

Alors, tu ne vas pas manquer cette occasion en or, n'est-ce pas ? Laisse un commentaire ici et sur Facebook : Aanmelden bij Facebook ajoute moi et suis moi : Aanmelden bij Facebook

Et voici le lien pour profiter de ce bon plan : Lave linge hublot HAIER HW100-B14959U1FR | Boulanger

et le lien pour télécharger le formulaire de l'offre de remboursement (ODR) valable jusqu'au 23 avril 2023 : https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/2.B.com/Commerce/EMS/ODR123GAM4.pdf

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Lave linge hublot HAIER HW100-B14959U1FR.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER