Grosse remise sur le Candy CSS1410TWMCBE/FR : un lave-linge 10 kg en Classe A, moteur Inverter (induction), vapeur, 1400 trs/min et programmes rapides. En appliquant le code COCORICO25 sur Cdiscount, tu tombes à 254,99 € (prix de référence communiqué 339,99 € ; prix affiché actuellement 279,99 € → -25 € avec le code). Frais de port : 10 € annoncés sur la fiche.
Je l'ai déjà évoqué, j'avais un lave -linge Candy dont j'étais vraiment ravie, or, lorsque je l'ai défoncé, il n'y en avait pas en promo, dommage !
Ce qui me plait le plus dans ce modèle ce sont les multiples prog courts : 15 30 44 min ... je trouve ça génial ! Pour rappel j'ai une 10 kg, étant seule, et ne me salissant pas des masses, je n'utilise que du court !
Accéder à l’offre Cdiscount Code promo COCORICO25
Découvrez d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Le plus : 9 cycles rapides en accès direct (de 14 à 59 min), fonction vapeur pour défroisser/réduire les odeurs, Mix Power System pour booster l’efficacité du détergent à basse température, et pesée automatique pour ajuster eau/durée/essorage au juste besoin.
À retenir côté facture : base 279,99 € – 25 € (code) = 254,99 € + 10 € de livraison (variable selon options/lieu).
Lecture rapide : à 254,99 €, le Candy 10 kg est un rapport capacité/prix très difficile à battre, tout en gardant des options malines (vapeur, rapides, pesée).
Le code COCORICO25 marche-t-il encore ?
Il s’applique sur le prix affiché s’il est éligible et non exclu par les conditions en cours (périodes spéciales, vendeurs tiers, etc.). Contrôle le panier avant paiement.
La fonction vapeur repasse-t-elle à ta place ?
Non. Elle aide à défroisser, réduire les odeurs et assouplir les fibres pour un repassage plus facile, surtout en sortant le linge tout de suite à la fin du cycle.
Les cycles rapides lavent vraiment bien ?
Ils sont top pour le quotidien et les charges peu sales. Pour du très sale, privilégie un cycle plus long ou un prélavage.
La pesée automatique, c’est fiable ?
Oui, c’est un capteur qui ajuste eau/durée/essorage : moins de gaspillage, résultats constants.
La Classe A, ça change quoi sur la facture ?
Jusqu’à -51 % de consommation vs un appareil de classe G (communication constructeur). Le bon usage (basses températures, charge adaptée) maximise l’économie.
Merci de soutenir notre travail : en passant par nos liens, tu nous aides à financer la veille et à dénicher encore plus de bons plans pour la communauté
Je l'ai déjà évoqué, j'avais un lave -linge Candy dont j'étais vraiment ravie, or, lorsque je l'ai défoncé, il n'y en avait pas en promo, dommage !
Ce qui me plait le plus dans ce modèle ce sont les multiples prog courts : 15 30 44 min ... je trouve ça génial ! Pour rappel j'ai une 10 kg, étant seule, et ne me salissant pas des masses, je n'utilise que du court !

Le plus : 9 cycles rapides en accès direct (de 14 à 59 min), fonction vapeur pour défroisser/réduire les odeurs, Mix Power System pour booster l’efficacité du détergent à basse température, et pesée automatique pour ajuster eau/durée/essorage au juste besoin.
À retenir côté facture : base 279,99 € – 25 € (code) = 254,99 € + 10 € de livraison (variable selon options/lieu).
Infos pratiques
Prix promo : 254,99 € avec COCORICO25
Disponibilité : en stock au moment de la rédaction
Avis clients (modèle sur Cdiscount) : ≈ 4,5/5 (env. 240 avis)
Livraison : 10 € (indiqué) ; retrait/express possibles selon zone
Marchand : Cdiscount – vendu & expédié par Cdiscount
Indice de durabilité : 7/10 (fiche Cdiscount)
Étiquette énergie : Classe A (jusqu’à -51 % vs classe G, d’après marque)
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Capacité | 10 kg |
Vitesse d’essorage | 1400 trs/min |
Moteur | Inverter (induction) – plus silencieux, plus durable |
Classe énergétique | A |
Fonctions vapeur | Aide au défroissage, à la réduction des plis et des odeurs |
Programmes | 15 programmes dont 9 rapides (14 à 59 min) |
Pesée automatique | Ajuste temps/eau/essorage en fonction de la charge |
Mix Power System | Mélange optimisé eau + détergent, jet haute pression dans le tambour |
Départ différé | 1–24 h |
Coloris | Noir (réf. CSS1410TWMCBE/FR) |
Connectivité/Smart | Série Smart Inverter (pilotage simple des cycles, selon fiche) |
Dimensions/Encombrement | Format standard 60 cm (donnée usuelles ; voir fiche détaillée pour précisions) |
Focus usage & ergonomie
Atout | Ce que ça change pour toi |
---|---|
Tambour 10 kg | Gère de gros volumes (linge de famille, couettes légères, serviettes) → moins de tournées. |
Moteur Inverter | Moins de vibrations/bruit, durée de vie accrue, meilleure efficacité. |
Classe A | Économie d’énergie : conso réduite (jusqu’à -51 % vs G). |
Vapeur intégrée | Moins de plis, moins d’odeurs, un plus pour chemises/synthétiques. |
Cycles rapides 14–59 min | Lave vite le quotidien (sport, petits paniers, dépannages). |
Pesée automatique | Le lave-linge adapte tout seul la durée, l’eau et l’essorage → résultats optimisés, pas de surconsommation. |
Mix Power System | Boost d’efficacité du détergent à basse température → économies et respect des fibres. |
Départ différé 1–24 h | Lance le cycle quand tu veux (heures creuses, retour à la maison). |
Comparatif express (10 kg / 1400 trs/min – Classe A, même segment Cdiscount)
Modèle | Capacité | Classe | Vitesse | Plus produit | Idéal si… |
---|---|---|---|---|---|
Candy CSS1410TWMCBE/FR | 10 kg | A | 1400 | Vapeur, Mix Power System, 9 rapides | Tu veux la polyvalence + prix plancher avec un vrai 10 kg. |
Brandt WFB383QN | 8 kg | A | 1400 | Format 60 cm, simple et efficace | Tu préfères 8 kg et une marque FR historique. |
Hotpoint NS11469FBKFR | 11 kg | A | 1400 | Très grande capacité | Famille nombreuse ou grosses couettes. |
Samsung WW80CGC04DTH | 8 kg | A | 1400 | EcoBubble™ | 8 kg premium avec techno mousse. |
Pourquoi choisir ce Candy CSS1410TWMCBE/FR ?
- Capacité confort : 10 kg pour espacer les lessives.
- Économie : Classe A + pesée auto + efficacité à basse température (Mix Power System).
- Gain de temps : 9 cycles rapides de 14 à 59 min.
- Finition du linge : Vapeur pour défroisser et limiter les odeurs.
- Moteur Inverter : silence, durabilité, énergie maîtrisée.
- Prix canon avec COCORICO25 → 254,99 € (puis 10 € de port).
Conseils d’installation & de sécurité
- Emplacement & réglage : pose-le sur un sol plat, mets à niveau avec les pieds pour limiter vibrations/ bruit.
- Raccordements : vérifie joint et serrage des tuyaux (arrivée/évacuation) ; fais un cycle de rinçage à vide avant 1ʳᵉ utilisation.
- Charge intelligente : respecte la capacité des programmes (coton vs synthé), répartis bien le linge pour un essorage stable.
- Entretien : nettoie le filtre de vidange (1 fois/mois), lance un cycle entretien 60–90 °C de temps en temps (sans linge), essuie le joint de hublot.
- Lessive : avec Mix Power System, ne surcharge pas en détergent ; privilégie les dosages éco et les basses températures.
Avis & retours clients (synthèse)
- Points positifs récurrents : silence et douceur d’un moteur induction, vitesse des cycles rapides, résultats de lavage très honorables à basse température (grâce au Mix Power System), grand tambour très pratique.
- Points de vigilance : comme tous les 10 kg, bien répartir la charge évite le balourd ; certains textiles épais préfèrent un rinçage + essorage dédié.
Comment profiter de l’offre ?
- Ouvre la page produit :
Accéder à l’offre Cdiscount
- Ajoute au panier.
- À l’étape Code promo, saisis COCORICO25.
- Vérifie que le total passe à 254,99 € (base 279,99 €) + 10 € de livraison (selon mode/zone).
- Valide ta commande. Pense au retrait du vieux lave-linge (éco-reprise, selon conditions).
FAQ
Le code COCORICO25 marche-t-il encore ?Il s’applique sur le prix affiché s’il est éligible et non exclu par les conditions en cours (périodes spéciales, vendeurs tiers, etc.). Contrôle le panier avant paiement.
La fonction vapeur repasse-t-elle à ta place ?
Non. Elle aide à défroisser, réduire les odeurs et assouplir les fibres pour un repassage plus facile, surtout en sortant le linge tout de suite à la fin du cycle.
Les cycles rapides lavent vraiment bien ?
Ils sont top pour le quotidien et les charges peu sales. Pour du très sale, privilégie un cycle plus long ou un prélavage.
La pesée automatique, c’est fiable ?
Oui, c’est un capteur qui ajuste eau/durée/essorage : moins de gaspillage, résultats constants.
La Classe A, ça change quoi sur la facture ?
Jusqu’à -51 % de consommation vs un appareil de classe G (communication constructeur). Le bon usage (basses températures, charge adaptée) maximise l’économie.