deal Lave-Linge Hublot 10 kg Continental Edison CELL10140W2 – 279,99€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 657
2 600
10 810
Conçu pour une pose libre et une intégration facile, le CONTINENTAL EDISON CELL10140W2 combine grande capacité 10 kg et moteur induction pour répondre aux besoins des familles comme aux lavages volumineux (couettes et couvertures légères). Son essorage variable jusqu’à 1400 tr/min limite le temps de séchage tandis que la classe A réduit la facture énergétique.
Avec 16 programmes, dont lavage à froid et un cycle rapide 15 min, vous adaptez chaque lavage à vos textiles : coton, synthétique, délicat ou linge de maison. Le départ différé permet de planifier vos cycles pour profiter des heures creuses ou retrouver un linge prêt au moment voulu. Son tambour alvéolé assure un soin tout en douceur en limitant les frottements. La capacité variable automatique et le réglage précis de la température ajustent les ressources à la charge pour un lavage aussi efficace qu’économe.
Pratique, performant et respectueux des fibres, ce lave-linge 10 kg – 1400 tr/min – Classe A est le choix malin pour un quotidien plus simple et des économies durables

continental-edison-cell10140w2-lave-linge-10kg-classe-a-1400-induction.png

MERCI DE LAISSER UN MESSAGE AFIN DE SOUTENIR ET ENCOURAGER LES POSTEURS DE BONS PLANS

Je pensais de prime abord qu'il s'agis de mon modèle mais j'ai un petit doute

toutefois, le programme de 15 min, je m'en sers tout le temps il est super pratique ! merci pac le prix aussi