Lave linge 9kg minimum ?

aodd

Habitué
25 Avril 2010
1 928
52
760
Je suis a la recherche d'un lave linge econome au plus juste prix avec une grande contenance 9 kg voire plus mais je ne sais pas comment trouver un site qui compare de facon vraiment bien !
Si vous pouviez m'aider je serais la plus heureuse !
 
Bonjour,

l'an dernier j'ai eu la meme demarche; et apres moultes recherches sur les marques et capacités des LV mon choix s'est porté sur une LG systeme direct drive (pas de courroie moins de panne, moins de bruit) et j'avais trouvé la 10 kg ( qui bizarrement avait un volume de cuve bien superieur a une 13 kg, bien pratique pour les couettes) à 600 euros livrée, garantie 2 ans! mais apparement la firme a abandonné cette capacité alors je sais pas si tu peux encore en trouvé sur le net ( vite fait apres recherche rapide car pc lent je vois la 13 kg sur rue du commerce a 613 Euros)
En tout cas un vrai bohneur cette machine: pesée elctronique de 1 à 10 kg, tres intuitif a utiliser, essorage variable jusqu'a 1200 trs, systeme douchette pr economiser l'eau et efficaicé lavage accrue, et surtout BEAUCOUP plus de linge lavé en une seule fois du coup gain de temps! Certes c'est un investissement ms je ne regrette pas!

voila j'espere avoir fait avancer le schmilblick!!
 
J'ai acheté cette machine de 9kg l'an dernier sur mistergooddeal, elle etait en promo chez boulanger mais en rupture de stock.
Elle est super, plus de bruits
 
Dernière édition: