Lave linge 10kg, A+++, 1400tr

lolostarke

Habitué
21 Juillet 2013
372
59
260
Coucou,
je viens d'acheter un lave linge (hublot) à un super prix donc je vous en fais profiter
marque Haier 10kg, 1400tr/min, A+++ chez mistergoodeal ( réf : Lave linge hublot HAIER HW100-1479N-F)
prix chez cdiscount et amazon 500€ chez mistergoodeal 399€ - 90€ (avec code GD90) + 40€ de livraison soit 349€ livré en 6 jours (2 livreurs super sympa) et génial ils reprennent jusqu'à deux appareils sans supplément, je me suis donc débarrassée de l'ancien lave linge et également de mon sèche linge qui m'avait lâché peut de temps avant (et oui ! la loi des séries avec en plus le lave vaisselle et le four la totale en 3 mois lol).
Je ne connaissais pas la marque Haier mais apparemment c'est une bonne marque, il marche très bien, les programmes sont assez longs (mais en même temps y'a 10kg de linge) 2 programmes courts : 15 et 25mn et on peut régler manuellement la température et l'essorage. Fonction inhabituelle : en différé on choisit à quelle heure on veut que la lessive finisse et c'est la machine qui démarre selon le programme.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci pour le partage lolostarke .
Pas de chance pour toutes tes pannes successives mais tu as raison, en général quand un appareil tombe en panne, il y en a d'autre qui suivent coup sur coup ..