laredoute reservé les codes alpha

et oui c'est la fin, dommage on en a profiter quand meme, mais la redoute perdra beaucoup de clients je pense, moi aussi jamais recu de code alpha que des codes numeriques
 
je pense que desormais, les alphas seront uniquement nominatifs et personnels (enfin, j'espere me tromper) et que resteront les codes numeriques (je me souviens l'an dernier, on avait pu faire pleins d'achats jouets avec le -20/29)...donc, rien ne dit qu'on ne pourra plus se faire plaisir avec la redoute,
mais si les codes numeriques disparaissent aussi, et vu les prix pratiqués par la redoute, c'(est clair que moi non plus je commanderai plus chez eux

+ 1
En même temps, quand la Redoute envoyait des codes alpha aux clients, et que le client essayait de le saisir et que le code ne fonctionnait plus (car déjà utilisé par une pro du code alpha!), les clients devaient être assez mécontents...
 
+ 1
En même temps, quand la Redoute envoyait des codes alpha aux clients, et que le client essayait de le saisir et que le code ne fonctionnait plus (car déjà utilisé par une pro du code alpha!), les clients devaient être assez mécontents...

ça m'est arrivé une fois, j'ai mailé lr qui m'a donné un autre donc t'inquiètes pas pour eux va :-D
 
jamais reçu non plus un code alpha ... je commanderais beaucoup moins aussi !


Pareil jamais vu trace, ni recu des codes alphas ...

J'suis presque sure qu'aucun clients recevaient des alphas !! Que des codes numériques. Je sais pas pourquoi on arrivait alors à passer par des alphas, mais tout ça est bizarre :icon_twisted:
 
Pareil jamais vu trace, ni recu des codes alphas ...

J'suis presque sure qu'aucun clients recevaient des alphas !! Que des codes numériques. Je sais pas pourquoi on arrivait alors à passer par des alphas, mais tout ça est bizarre :icon_twisted:

J'ai reçu des alpha par courrier avec un petit catalogue
Je n'ai passé qu'une commande, par courrier, car le code ne passait pas en ligne (j'ignorais votre existence alors ). J'ai quand même eu ma commande.
 
J'ai reçu des alpha par courrier avec un petit catalogue
Je n'ai passé qu'une commande, par courrier, car le code ne passait pas en ligne (j'ignorais votre existence alors ). J'ai quand même eu ma commande.


:mrgreen: C'est NOUS qui te l'avons voler alors :mrgreen:

Sorry nous en veut pas on voulait commander des jouets :mrgreen: y a prescription maintenant