Laredoute en greve !

Ils veulent en faire une marque plus luxueuse ils ont dit trop de concurrence sur internet alors il veulent se différencier ! Se que j'ai vu au infos
 
Ils veulent en faire une marque plus luxueuse ils ont dit trop de concurrence sur internet alors il veulent se différencier ! Se que j'ai vu au infos

hello merci les actionnaires et pour ça ils ont besoin de licencier pour avoir une main d'oeuvre plus intéressante moins d'employés les ventes plus cher mais à moindre coup car moins de salariés

on vit dans un monde je trouve ça écoeurant comme vous toutes ils pensent quoi que les personnes vont achetés les produits de luxe dans un catalogue ( la honte)

il y a deux catégories de clientèle la cliente qui a de l'argent et qui va pas acheter la redoute mais dans une enseigne de luxe avec le personnelle à décroitre petit verre de champagne et gadget :p

et celle qui désire des marques mais à bas prix ebay le bon coin

donc je vois pas trop ce que la redoute espère ils ont qq mm leurs clientèles la ménagère de 30 à 80 ans et là ils ont tendance à l'oublier :-x
 
Ils veulent en faire une marque plus luxueuse ils ont dit trop de concurrence sur internet alors il veulent se différencier ! Se que j'ai vu au infos


oui, au derniere nouvelle c ce que j'ai cru entendre
marque luxueuse tu m'étonne, il son marrant
il y aura plus de client a la redoute lol
 
moi j'achete de moins en moins sur la redoute! car ils sont de plus en plus chere!!! g vu le méme type de fringues chez eux,sur ebay et autres,combien de fois g suprimer des articles de mon panier redoute parce que g trouver le méme ailleur en moins chere!! j'attend tjs un temps avant de passer commande chez eux maintenant.
ex:169 chez c discount,et 299 chez la redoute !Epilateur à lumière pulsée SensEpil HL100 Beurer | La Redoute
mon cadeau de noel à moi méme es deja trouver:-D
 

Fichiers joints

  • silk-n-sens-epil-750.jpg
    silk-n-sens-epil-750.jpg
    30.4 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Moi je trouve qu'ils s'emmêlent les pinceaux avec leur site en tentant de devenir une plateforme de vente...
bref ça reste mon avis mais je trouve que ça fait brouillon...
ils devraient se centrer sur la présentation des vêtements avec plus de petites vidéos par exemple...
Les relais ont déjà fermé, je pense pas que le service client tél soit déjà délocalisé comme les 3 suisses,
bref j'espère qu'ils vont réussir à tenir, c'est comme même un géant emblématique de la VPC!

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:


désolé ca me fait rire a chaque fois que je le vois écrit

on dit quand même et non comme même


sans rancune hein :p