Lands' End - 10euro sans mini

je viens de lire que le code avait été enlevé:idea:

on a dû exagérer mdrr

je t'envoie le code en mp tournanaise77610:icon_lol:
 
je viens de lire que le code avait été enlevé:idea:

on a dû exagérer mdrr

:icon_lol:
oh mince j'attendais de recevoir ma commande pour passer d'autres articles que je voulais vraiment !! mince
et où voit on où en est notre commande sur le site ? (car je vois bien la commande que j'ai passée mais ça ne me dit rien d'autre et comme j'ai demandé au relai, je ne sais pas quand aller chercher ma commande) merci
 
Dernière édition:
oh mince j'attendais de recevoir ma commande pour passer d'autres articles que je voulais vraiment !! mince
et où voit on où en est notre commande sur le site ? (car je vois bien la commande que j'ai passée mais ça ne me dit rien d'autre et comme j'ai demandé au relai, je ne sais pas quand aller chercher ma commande) merci

il faut compté 10jours
 
merci mais normalement quand on est parainé on a 15 % de remise et là j'ai eu 10 € donc je préfère ne pas prendre le risque que ma commande soit transformée en -15 % plutot que - 10 € ! Sutout avec la chance que j'aie et comme vous dites qu'ils sont pointilleux, surtout s'ils voient que subitement ils ont plein de parrains !!!
dommage car c'est vraiment intéressant ce système de parrain
Attends de recevoir ta commande et ensuite tu leur enverra un mail pour le parrainage ;):)

Le code a marché pour moi ce matin, il est plus sur le site mais j'ai reçu une pub de leur part avec le code, j'ai bien gardé le document au cas où ils leur viendrait à l'idée de débiter sans la réduc :cool: