deal Lampe Torche LED 2000 Lumens 132 Mètres OLIGHT à 79,77€ ALD 113,95€

Je ne suis pas expert mais en faisant quelques recherches ont voit des produits similaires sur Ali, pas grand chose à perdre à ce prix ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Plusieurs produits en promo chez Olight actuellement. Que ce soit sur Amazon ou leur boutique, comme vous préférez.

Pour avoir déjà commandé sur Amazon plusieurs de leurs produits (lampe torche, lampe frontale...), je confirme que la qualité des produits est vraiment au RDV, et la puissance des lumières est très bonne !

Je vous mets 2 exemples ici :

1) Lampe Torche LED 2000 Lumens 132 Mètres Baton Pro :
- Surprise de Noël! Javelot Pro Jusqu'à 40% de Remise le 17 déc. 2019! à 79,77€ (30%) - Couleur série limitée
- OLIGHT Baton Pro Lampe Torche LED Puissante 2000 Lumens 132 Mètres Garantie de 5 ANS avec Batterie 18650 3500mAh Matière de AL6061-T6 aluminium: Amazon.fr: Bricolage à 75,95€ (30%)

• Puissance Max. 2000 lumens & Portée Max. 132 mètres
• Lentille optique LED CW TIR, Diamètre 18 mm
• Contrôle thermique actif de la température, surchauffe contrôlée et réduite
• Indicateur tricolore lumineux de batterie

baton-pro-12.17.jpg


2) Olight PL-MINI si vous faites du AirSoft ou toute autre activité à armes fictives :
- https://olightstorefr.idevaffiliate.com/idevaffiliate.php?id=104&url=498&tid2=Olight à 47,97€ (40%)
- https://www.amazon.fr/OLIGHT-Rechargeable-Chargement-Magnétique-dAlimentation/dp/B074Z3CCY1?ie=UTF8 à 55,95€ (30%)

• Compacte et légère: La PL-MINI Valkyrie est la plus compacte lampe pour pistolet au monde, puissance max. de 400 lumens
• Batterie Intégrée Rechargeable: Batterie lithium polymère integrée de 260mAh, chargée par un câble USB magnétique, avec indicateur de batterie faible
• Adapter à la Plupart des Armes: Compatible avec les rails GL et Picatinny
• Modes et Opération: Mode 1 : Activation momentanée; Mode 2: Allumage constant

plmini-45_degress_left_frint.jpg
Merci Fandarte, du coup j'en ai acheté une mais sur Aliexpress. Arrivée aujourd'hui, top !
 
  • Like
Les réactions: fandarte et dahrres
Oui, c'est vraiment une bonne marque ! J'ai encore reçu une mini mini mini lampe aujourd'hui et c'est bien utile à un trousseau de clés.