deal Lampe solaire 112 LED IP65, 3 modes de fonctionnement,15,38€ sur Aliexpress [ entrepôt Français]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 116
36 534
10 810
Lampe solaire 112 LED IP65, 3 modes de fonctionnement,15,38€ sur Aliexpress

Je dispose d'un code promo qui passe sur une promo déjà en cours , aussi c'est d'autant plus intéressant.

Il semblerait qu'il passe uniquement sur le modèle 112 LED, toutefois à tester sur les autres, sait-on jamais ! :)

Code promo Aliexpress : KIWONG000868

+ Livraison GRATUITE
sous 3 jours ! :cool:

Lien 16.2US $ 47% de réduction|Lampe Solaire Avec Tête Réglable, Possède Un Éclairage D'extérieur, Objet Sécurité, Outil Imperméable Conforme À La Norme Ip65, Opère Sur 3 Modes De Fonctionnement, 182/112 Led - Lampes Solaires Led - AliExpress

Lampe solaire avec tête réglable, possède un éclairage d'extérieur, objet sécurité, outil imperméable conforme à la norme IP65, opère sur 3 modes de fonctionnement, 182/112 LED

Lampe-Solaire-Avec-Tête-Réglable-Possède-Un-Éclairage-D-extérieur-Objet-Sécurité-Outil-Impermé...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

@Fatima59 depuis que j'en ai donné à mes parents, ils en sont fans ! C'est pourquoi il y a quelques jours mon père s'est achetés des oiseaux LED ,ça m'a bien fait marrer que de l'apprendre par ma mère qui me disait qu'il sortait la nuit pour les regarder ?