deal Lampe projecteur d'étoiles USB : 7,99€ au lieu de 15,99€

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 353
1 494
5 810
Je trouve le prix intéressant pour un projecteur , je l'ai commandé pour les enfants



  • Gorgeous & Fantasy Star Projection】 La veilleuse Petrichor Star Projector est parfaite pour vous et vos enfants pour se détendre tout en profitant du ciel étoilé.Une expérience visuelle époustouflante, comme si nous étions dans le ciel étoilé.Dans une pièce sombre, projecteur de lumière étoilée transforme votre plafond et vos murs en un autre espace et temps. Créez une expérience de coucher agréable et relaxante pour les enfants, apaisez et réconfortez les enfants à dormir.
  • 【Conception brevetée et facile à utiliser】 Le projecteur de lumière nocturne Petrichor est une conception brevetée qui peut être placée verticalement et latéralement, et le clip de suspension en bas vous permet d'accrocher la lampe du projecteur sur un mur ou une autre scène. Il utilise un câble USB vers Type-C pour connecter l'adaptateur secteur ou la banque d'alimentation.
  • 【Fonction de chronométrage et 4 modes étoilés】 Le bouton "chronométrage" du projecteur de lumière étoile peut régler une minuterie de 30 minutes en fonction de vos habitudes de sommeil.Il a quatre modes de clignotement du ciel étoilé différents pour vous et vous pouvez choisir quel mode afficher en fonction de l'humeur ou de l'environnement à l'aise.
  • 【Assurez la sécurité et suffisamment de silence】 Notre projecteur étoile n'a aucun bruit et garantit à votre enfant une lumière stellaire relaxante dans un environnement calme.La veilleuse étoile est faite de matériaux ABS de qualité jouet, elle est légère et de petite taille mais toujours en projet une puissante explosion de ciel étoilé.La veilleuse étoilée peut couvrir jusqu'à 200 mètres carrés de pièce, particuliè


1622369754408.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE