Lampe Lune / saturne CoMokin LED - avec télécommande, divers modèles ,15,99€ au lieu de 31,98€ sur Amazon
Je meurs ! Que quelqu'un m’empêche de commander une troisième lampe lune SVP !
Je suis addict ! c'est grave vous pensez? ?
Bon sinon pour la fête des mères ou pères c'est top ! enfin, selon moi évidemment
Code promo Comokin / Amazon : K7GEAPAG
GO https://www.amazon.fr/gp/product/B088CPRQFR/
*
Je meurs ! Que quelqu'un m’empêche de commander une troisième lampe lune SVP !
Je suis addict ! c'est grave vous pensez? ?
Bon sinon pour la fête des mères ou pères c'est top ! enfin, selon moi évidemment
Code promo Comokin / Amazon : K7GEAPAG
- 【TECHNOLOGIE D'IMPRESSION 3D】 La lampe Saturne utilise la technologie d'impression 3D la plus avancée, restaure la véritable apparence de la Saturne. Il est fait de matériau PLA_F durable, la lampe Saturne est inodore et non toxique.
- 【Bouton tactile et télécommande】 Le bouton tactile et la télécommande peuvent être utilisés pour changer l'atmosphère de couleur de la lampe au clair de Saturne. 16 couleurs RVB différentes, quatre modes et la luminosité peuvent être effectués via la télécommande, chaque fois que vous voulez être confortable, romantique, calme ou magnifique, il peut créer une atmosphère incroyable.
- 【Rechargeable USB】 Le lampe Saturne led est équipé d'un câble de chargement USB, qui peut être chargé avec un chargeur de voiture, une alimentation mobile et un ordinateur. La batterie améliorée de 500 mAh peut être complètement chargée en 3,5 heures et peut durer jusqu'à 8 heures.
- 【BRIGHTNES CONFORTABLES】 La veilleuse Saturne CoMokin contient une finition mate à l'extérieur pour que la lumière émise ne soit ni trop sombre ni trop lumineuse. Des décorations créatives idéales pour la cour, la table du dîner, les sentiers, les fêtes, le café et peuvent créer une atmosphère merveilleuse qui dépasse vos attentes.
- 【CADEAU BRILLANT】 c'est un cadeau parfait pour les amis à Noël ou à l'anniversaire! Jolie pour décorer votre chambre en tenant un support en bois naturel, sans occupation de l'espace, en créant simplement un espace chaleureux et romantique pour vous. C'est un cadeau fantastique pour toutes les vacances.
GO https://www.amazon.fr/gp/product/B088CPRQFR/
*