tu es chéf cuisinier science? j'ai regarder ta recette pas maly-at'il de quoi brancher un adapteur-secteur?? (si tu ne connais pas c'est un trou pour brancher une des fiches que l'on voit la http://cot.priceminister.com/photo/338719759_L.jpg)
Science
SUPER!!! je crois bien que je vais me la prendre alors!!! ca change tout!oui ya possibilité de brancher un adapteur secteur bien sure !! j'ai oublier de préciser ca hier !!
merci! j'adore cuisiner, ca me detend! ce qui veut dire que j'avais beaucoup d'amis au moment des examstu es chéf cuisinier science? j'ai regarder ta recette pas mal
j(ia voter pour ta recette
Bonsoir,
Je sais que je débarque quelques peu après la guerre mais j'avais commandé ce réveil pour offrir à ma belle mère à noël, et en voulant le tester ce soir, je me rends compte que le réveil ne fait pas les bruits de vent, d'oiseau et de mer comme c'est indiqué sur la notice... L'écran où est censée apparaitre l'heure ne s'allume pas du tout... Vous avez eu des problèmes vous aussi avec ce réveil ou tout a marché nikel ? Dans ce cas là c'est le mien qui serait HS...
Bonsoir,
Je sais que je débarque quelques peu après la guerre mais j'avais commandé ce réveil pour offrir à ma belle mère à noël, et en voulant le tester ce soir, je me rends compte que le réveil ne fait pas les bruits de vent, d'oiseau et de mer comme c'est indiqué sur la notice... L'écran où est censée apparaitre l'heure ne s'allume pas du tout... Vous avez eu des problèmes vous aussi avec ce réveil ou tout a marché nikel ? Dans ce cas là c'est le mien qui serait HS...