Lampe luminothérapie colorful en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
effectivement jj... si ce sont les vraies essences de parfum je comprend mieux
:icon_wink:

et oui ce sont des vrais essence parfum !! jai acheter ca a une grande parfumerie de luxe en egypte , trés connue la bas !! c'etais le guide qui nous as amener la bas !! elle est trés grande , composé de 3 etages !! et ils nous ont montrer un pe comment ils font ca !! c'es magnifique
rien que de spetites goutes ca sent tr fort et trop bon !!

Dernière édition par un modérateur:
oui ya possibilité de brancher un adapteur secteur bien sure !! j'ai oublier de préciser ca hier !!
SUPER!!! je crois bien que je vais me la prendre alors!!! ca change tout!

tu es chéf cuisinier science? j'ai regarder ta recette pas mal
j(ia voter pour ta recette
merci! j'adore cuisiner, ca me detend! ce qui veut dire que j'avais beaucoup d'amis au moment des exams :p ... ce que j'adore c'est tester des gouts, des melanges rockinbanana... je ne fais quasiment jamais deux fois la meme recette (ca m'ennuie de suivre les recettes!!!!)... j'ai voyage dans plusieurs pays, alors j'essaie d'incorporer un peu de chaque culture... c'est de l'exploration culinaire!!! :cool: (parfois tu n'aimes pas ce que tu decouvres comme gout/association... mais c'est toujours une decouverte!)

j'ai meme commencer a ecrire des avis (sur un site d'avis en ligne) sur mes voyages a travers la cuisine... si ca vous interesse je pourrais les reposter ici (dans un poste la cuisine a travers le monde...) on pourrait echanger nos avis sur les cuisines! des recettes...

Science

Bonsoir,

Je sais que je débarque quelques peu après la guerre mais j'avais commandé ce réveil pour offrir à ma belle mère à noël, et en voulant le tester ce soir, je me rends compte que le réveil ne fait pas les bruits de vent, d'oiseau et de mer comme c'est indiqué sur la notice... L'écran où est censée apparaitre l'heure ne s'allume pas du tout... Vous avez eu des problèmes vous aussi avec ce réveil ou tout a marché nikel ? Dans ce cas là c'est le mien qui serait HS...

Bonsoir,

Je sais que je débarque quelques peu après la guerre mais j'avais commandé ce réveil pour offrir à ma belle mère à noël, et en voulant le tester ce soir, je me rends compte que le réveil ne fait pas les bruits de vent, d'oiseau et de mer comme c'est indiqué sur la notice... L'écran où est censée apparaitre l'heure ne s'allume pas du tout... Vous avez eu des problèmes vous aussi avec ce réveil ou tout a marché nikel ? Dans ce cas là c'est le mien qui serait HS...

le mien aussi, même soucis :!::!:
il n'y a que que l'éclairage qui fonctionne
j'ai envoyé un mail aux 3s mais ils ne m'ont pas répondu :cry::cry::-x:-x

Bonsoir,

idem pour moi mais comme je reçois souvent des cadeaux qui ne marchent pas :cry: donc je croyais kil ny avait que moi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.