Lampe luminothérapie colorful en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors , vous avez reçues vos cadeaux ?

Qu'en pensez vous ?

Y a moyen d'avoir une petite photo de la bestiole svp ?

demai je reçois ma lampe lol !!! surprise mdr

Dis nous tout stp ma jenny ! j'ai hâte d'avoir une véritable photo !! :eek:

Un peu peur par contre de la taille :cry:

M'enfin, le suspens va toucher à sa fin rockinbanana

lol sonia faut attendre 20 h , vous aurez la réponse !lol, encore le suspens ! moi j'ai peur que ce sera la que la lampe robotqu'a reçu shona ! mdr

car j'ai fait livraison point relais je vais aller vers 18h et je passer voir mes parents et des que je rentre je vous dit !

alors bon pour la lampe

elle petite , mais vraiment petite et c'est a pile , et c'est la meme dans ce poste , c'est pas la lampe robot !!
je vous prend une photo lol

je viens d'essayer la lampe : faut mettre 3 piles , j'aime bien , c pas mal les lumiére et la radio marche bien , et possible de le brancher avec un mp3 , et j'ai mi l'huile essenciel jasmin , ca marche bien aussi

le seule desavantage a cet lampe c'est alimentation pile , et qu'elle soit petite ! mais bon pour un petit montant de 6.70euro c'est pas mal du tout

je vous laisse une petite photo

pfiou, leurs trucs made in china c'est tout à piles !
il faut stocker et charger sans cesse les piles !

je me suis fait "avoir" l'an passé avec un réveil acheté à andorre qui affiche l'heure au plafond
c'est génial mais les piles rechargeable de grande marque ne le supporte qu'une semaine donc ça m'a vite gonflée ! :-D

sympa la lampe en effet, mais les piles .... grrr

d'ailleurs je pensais, les huiles essentielles c'est hors de prix, il y en a des très sympa à la foire fouille (fraise bonbon, ecalyptus - génial hiver- lavande ...) mais c'est hors de prix ?

qq'1 a un bon plan pour avoir des huiles essentielles pas cher ou mieux : les faire soi-même ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.