deal Lampe LED tactile design KLOP256 orientable 7,66 € au lieu de 25 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 468
36 769
10 810
Lampe LED tactile design KLOP256 orientable 7,66 € sur Amazon

Oh seigneur, regarde ce que j'ai trouvé ! Je la trouve particulièrement originale, d'autant plus qu'on peut l'orienter et ça c'est top .. c'est sans compter sans interrupteur tactile et .. j'ai oublié .. ah oui différentes luminosité.

Elle était à + de 25€ bordel à nouille !

Bref, une super affaire les amis !
  • modes : trois modes d’éclairage, lumière chaude, lumière blanche, lumière naturelle, sans interruption. Batterie de grande capacité, durable, chargement USB, pratique et rapide.
  • Contrôle à un seul bouton : bouton de contrôle, cliquez sur On, Off, cliquez en continu pour changer le mode d’éclairage, appuyez longuement pour régler l’intensité continue.
  • Intelligent : allumez la lampe à nouveau après avoir éteint la lumière, la lumière enregistrera la luminosité réglée lors de la dernière utilisation.
  • Rotation à 40 degrés : la tête de la lampe peut pivoter librement à 40 degrés, et la portée d'éclairage est plus large.

GO KLOP256 Lampe de Bureau 36 LED Lampe de Nuit ABS Lecture Dimmable Interrupteur Tactile 3 Modes Protection des Yeux Chambre B Charge Maison Décor Chevet 40 Degrés : Amazon.fr: Luminaires et Éclairage

GO
1633433122921.jpeg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS