deal Lampe LED tactile 8,06€ au lieu de 24,79€ [ vente flash + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Lampe LED tactile 8,06€ au lieu de 24,79€ [ vente flash + coupon Amazon]

Grand merci à Benoit de m'avoir fait parvenir ce nouveau bon plan pour cette lampe LED 😍

Afin d'obtenir ce prix il convient de simplement cocher le coupon qui donne 40% de réduction et de profiter de la vente flash en cours !

Castanino Lampe Bureau LED Tactile Lampe Liseuse Flexible 3 Modes Couleur Luminosité Variable Lampe de Chevet Protection des Yeux Lampe Table Pliable USB Cable 1m pour Lecture Travail étude
  • 【Bouton Tactile Ergonomique 】Lampes de bureau équipée d’ un contrôle tactile sensible pour un ajustement de la luminosité et du mode faciles. Touchez légèrement pour changer entre 3 modes de couleur (blanc, blanc chaud et blanc naturel) et appuyez longuement pour régler la luminosité.
  • 【Luminosité-Protection des Yeux】① Notre lampe de bureau a une luminosité simulant la lumière naturelle, pas de scintillement, pas d'éblouissement. ② 26 perles LED offrent suffisamment de luminosité pour protéger vos yeux. ③ La base peut être utilisée comme support pour smartphone.
  • 【Largement Utilisé et Améliorer Votre Vie】La lampe de table peut être utilisé comme ①la lampe de Chevet pour bébé, ②la lampe de bureau pour le travail, ③la lampe Liseuse pour étudiant et ④l'éclairage de secours en cas de panne de courant (Alimentation via câble USB).
  • 【Légère et Réglable à Articulations Multiples】① La lampe de bureau légère pèse jusqu'à 300g, facile à transporter. ② La tête de lampe et le bras pliables sont conçus pour un gain de place maximal. ③ Bras à articulations multiples pour une fonctionnalité ultime, il peut être ajusté dans n'importe quel environnement pour faciliter l'éclairage.
  • 【Alimentation via USB】Vous pouvez utiliser la lampe bureau à led par connecter un adaptateur secteur, le port USB de l'ordinateur et la banque de puissance.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08TQNL22X/

1631356656388.png
 
  • Like
Les réactions: Mich64
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod