Lampe LED solaire 96 LED effet flamme 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon
Cette lampe solaire est super sympa et donne l'impression d'avoir de vraies flammes dansantes. Elle fonctionne avec l'énergie solaire, ce qui en fait une option écologique et économique.
J'adore ce style de lampes mes parents également j'espère que vous aussi
Coupon à sélectionner
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Cette lampe solaire est super sympa et donne l'impression d'avoir de vraies flammes dansantes. Elle fonctionne avec l'énergie solaire, ce qui en fait une option écologique et économique.
J'adore ce style de lampes mes parents également j'espère que vous aussi
Coupon à sélectionner
- : La dernière version de la lampe de jardin solaire avec 96 LED vous apporte un effet de scintillement de flamme encore plus réaliste, une lumière jaune chaude qui imite parfaitement la danse des flammes naturelles.Créez une atmosphère chaleureuse et romantique. Il est très approprié pour les activités de plein air telles que les réunions de famille, la décoration de Noël, le camping barbecue, etc.
- 【Protection de l'environnement et marche / arrêt automatique】 Lampes solaires automatiques écologiques pour l'extérieur, vous n'avez besoin que de la lumière du soleil sur le panneau, charge pendant la journée, allumage automatique au crépuscule.Une capacité de batterie Li-ion de 2200 mAh,
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages