deal Lampe LED de toilettes à 2.38€ + livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 926
35 752
10 810
Si tu t'ennuies aux toilettes, je te propose de contribuer à pallier le problème à moindre cout ! Et je peux t'en e parler en connaissance de cause car j'en ai une chez moi !;)

Ou alors si tu as des enfants qui ont un peu peur la nuit... ou si , comme moi , tu te lèves un nombre élevés de fois pour aller faire pipi et que bien sur dans ces moments là tu es limite au bord du comas...

Avec cette petite lampe à capteurs tu ne verras plus jamais tes WC de la même manière.... lorsque tu vas ouvrir la lunette des toilettes, de jolies lumières vont s'allumer, à toi la belle bleue la belle rouge :rolleyes:, la belle verte...
et tout cela pour la modique somme de 2.30€ avec la livraison gratuite !
Tu vas peut être même si tu mets de la musique, pouvoir faire la teuf ! et accessoirement impressionner tes convives !
Alors, oui c'est un gadget, mais un gadget parfaitement .. indispensable ;)

Enjoy !:D

Mouvement : s'allume automatiquement une fois qu'ils approchent de la autour de 2-3 metres de la plage de votre inodoro. le capteur a une longueur d'environ 120 secondes.
Sensibles à la lumière : dès qu'une assez lumineux lumière s'allume automatiquement dans la proximidades. plus, n'est pas allumé dans la journée pour économiser de l'énergie.
Changer de couleur : exécute de sa rotation où chacun s'affiche pendant environ 15 secondes, puis de changer avec la nouvelle transition suave. tour couleur ou Lot avec bleu, rouge, vert, bleu, violet, jaune, rose, ou blanc.
Toilettes veilleuse alimenté par des batteries 3 x AAA (ne pas inclure) : plus besoin de vous soucier de la panne de courant


Lien https://www.amazon.fr/Bristoll-Multicolore-Capteur-mouvement-Toilettes/dp/B0771F1535/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1522749073&sr=8-19&keywords=lumière+toilette+LED

Bristoll Multicolore LED Capteur de mouvement activé Toilettes.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: pacman