deal Lampe LED chargeur à induction Neoglint 25,99€ au lieu de 33,99€ sur Amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 518
1 981
5 810
Je l'ai commandée ce matin je trouve ça original
  • Chargeur sans fil multifonction, il est compatible avec la fonction de charge Qi adoptée par I-p-hone et s-amsung p-hone, haute efficacité et réponse rapide.
  • Commande tactile pour marche/arrêt et 3 niveaux de gradation avec 41 superbes LED sans scintillement, pas de rayonnement, haute luminosité, meilleures performances d'éclairage.
  • Conception de bras de lampe 45 ° / 90 ° / 180 ° avec port de chargement USB pratique, agréable à utiliser.
  • Prise en charge de 15W pour une charge sans surchauffe, gain de temps et utilisation réfléchie.
  • Fabriqué dans un superbe matériau plastique, il est fiable et durable. Sa petite taille et son poids léger le rendent portable et peu encombrant.
Lien https://www.amazon.fr/Neoglint-bureau-chargeur-Caricabatterie-Wireless/dp/B09JGB6VQQ/

lampe chargeur.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

J'en possède une circulaire mais sans chargeur intégrée, j'adore ce style, merci bien Mariane :)