code promo Lampe de Luminotherapie à 9,99 € au lieu de 39,99 € sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 700
1 324
10 810
Je l'ai commandé car à - 70% je ne pense pas trouver mieux ! ?

le Code promo : CB7YVFRA

Lampe de Luminotherapie 10000 lux SAD Lampe Luminotherapie Lumière de jour Simulée Anti-dépresseur 3 Modes d'éclairage Lampe Fluorescente Minutée Luminothérapie [Classe énergétique A+]

• [Choix idéal pour les saisons sombres] La lampe de luminothérapie 10000lux peut répondre pleinement à vos besoins d'éclairage. La luminothérapie est scientifiquement conçue et ne contient aucun rayon ultraviolet. Il n'y a aucun effet nocif sur le corps humain. Dans les saisons sans soleil et environnements sombres. Les lampes de luminothérapie peuvent vous rajeunir.
  • [Conception spéciale de dissipation thermique] La cavité derrière la lampe luminotherapie peut mieux dissiper la chaleur, même si la durée de vie est plus longue, elle ne chauffera pas et la durée de vie est considérablement prolongée. Vous pouvez réduire efficacement l'anxiété et la fatigue au travail.
  • [6 types de réglage de la luminosité] Afin de répondre à vos différents besoins en intensité lumineuse, cette lampe de lampe de luminothérapie peut fournir 6 niveaux d'intensité lumineuse et 3 températures de couleur différentes. Vous pouvez ajuster la lumière en fonction des besoins de différents environnements.
  • [Écran d'affichage et support] La luminothérapie 10000 lux a un écran d'affichage numérique, vous pouvez

1609851925452.png

Dernière édition par un modérateur:
Génial ! j'en utilise une depuis de nombreuses années et en ce sens ne peux m'en passer ! Je recommande vivement, à fortiori à si petit prix ! ? Merci bien Sylvania

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI