code promo Lampe de lecture LED à 3,29 EUR au lieu de 10,99 EUR [ codes promo uniques Amazon]

Coucou,
La lampe est super,ma fille l a testé ce soir pour lire son livre,elle est top,elle éclaire bien le livre et sans déranger les personnes qui pourraient être autour.

Par contre impossible de laisser mon avis sur la page du produit,il est dit:
Cet article n'est actuellement pas éligible aux commentaires Achat vérifié sur Amazon.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Manel, j'ai aussi reçu la lampe mais je ne sais pas comment faire pour la recharger. Le mode d'emploi est soit en anglais soit en allemand mais rien n'indique sur la façon de recharger et du coup je ne peux m'en servir ...
 
Manel, j'ai aussi reçu la lampe mais je ne sais pas comment faire pour la recharger. Le mode d'emploi est soit en anglais soit en allemand mais rien n'indique sur la façon de recharger et du coup je ne peux m'en servir ...
La lampe arrive chargée,en tout cas la mienne l était,il suffit de rester appuyer 3secondes sur le bouton.
Moi aussi je pensais qu elle marchait pas mais faut rester appuyer.
Après pour le chargement je me suis pas encore penchée dessus lol je verrai ça quand elle sera dechargee :D
Mais il doit y avoir un port quelque part pour le chargement.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci Sonia !
Je vais en prendre une s’il reste un code valide.

Edit : j’ai utilisé le code 46NT-Q5AYSF-L5YQTZ

Encore merci Sonia
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia