deal Lampe de chevet tactile avec télécommande, 13,77€ & livraison GRATUTIE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Lampe de chevet tactile avec télécommande, 13,77€ & livraison GRATUTIE

De retour en promo la lampe LED, je l'ai déjà dit, mais j'en ai plusieurs dans ce style à la maison.
Bon je reconnais bien volontiers être une adepte des LEDS même mes enfants disent que je suis ... LED écris d'une autre manière, les andouilles ! :oops:


+ Livraison GRATUITE ( opte pour China) sinon tu as des frais de port !

Caractéristiques:
Panneau d'éclairage convivial à 360 ° qui fournit une lumière plus uniforme et délicate pour la protection des yeux.
Led Anti-scintillement, ne blessera pas les yeux de votre enfant.
Contrôle tactile 3 niveaux de luminosité (faible-moyen-élevé) en mode d'éclairage blanc chaud.
Appuyez brièvement pour allumer, régler la luminosité de la lumière chaude et changer la couleur de la lumière.
Appuyez longuement pendant 3 secondes pour éteindre la lumière.
Vous pouvez régler 13 couleurs statiques et 3 modes d'éclairage, 4 luminosité et minuterie 1/2/4/6h par télécommande.
Avec un crochet inférieur à utiliser comme lumière de lanterne.
Convient pour les chambres, les salons, les couloirs et les bureaux modernes relaxes.


Lien 6.05US $ |Lampe de chevet tactile avec télécommande, variateur de couleur rvb, lampe de Table Rechargeable par USB | AliExpress


Lampe-de-chevet-tactile-avec-t-l-commande-variateur-de-couleur-rvb-lampe-de-Table-Rechargeable.jpg_Q90.jpg_.webp
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER