Lampe de chevet /réveil lumineux à 15,99€ au lieu de 35,99€

Luminou

Membre
25 Juin 2018
5
2
5
34
Premier post pour moi :)

Lampe de chevet /réveil lumineux à 15,99€ au lieu de 35,99€ en cliquant sur l'offre promo

B078RH6QVQ

  • SMART SLEEP AID LIGHT: En libérant la lumière rouge-orange et la musique rythmique pour améliorer votre somnolence, vous aider à soulager le stress, créer une atmosphère confortable, vous laisser endormir paisiblement.
  • REVEIL DOUCE: Le voyant de réveil éclairera graduellement de 1% à 100% 30 minutes avant l'heure d'alarme. En outre, quatre musiques naturelles peuvent vous aider à vous sentir rafraîchi, alerte et énergisé toute la journée.
  • 256 PLEINE COULEUR & DIMMABLE: La lumière va changer de rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, rose chaud etc, créant un monde coloré pour vous. La LED blanc chaud est livré avec 3 réglages de luminosité pour les scènes de différence.
  • EASY CARRY: À la maison, vous pouvez utiliser l'USB pour charger la lumière; Si vous allez en voyage ou en voyage d'affaires, la batterie intégrée pourrait supporter l'utilisation normale, super portable pour votre vie.
  • SANS SOUCI: Nous fournirons à tous les clients précieux UNE GARANTIE D'UN AN. La lumière de réveil vient avec réveil, quatre sons naturels, 256 couleurs, ce qui est un cadeau parfait pour votre amoureux, famille ou amis dans des jours spéciaux (Noël, Saint-Valentin, anniversaire, etc).https://www.amazon.fr/Réveillez-Vou...TF8&qid=1531142169&sr=8-1&keywords=B078RH6QVQ
6188fLtulIL._SL500_.jpg
 

Fichiers joints

  • 510bi9l5FjL._SL1200_.jpg
    510bi9l5FjL._SL1200_.jpg
    35.8 KB · Affichages: 54
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: amaniat et Sonia
Yo et bienvenue parmi nous !

Merci pour le deal , je vais regarder de plus près puisque mon réveil ne fonctionne plus :/
 
  • Like
Les réactions: Luminou