code promo Lampe de Bureau LED avec chargeur induction tactile à 14,99€ au lieu de 24,99€ Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 830
2 439
5 810
A ce prix, une lampe qui fait office de chargeur de smartphone ^^
Lampe de Bureau LED, Lampe de Table Avec Recharge Sans fil, Lampe de Bureau Avec Contrôle Tactile, 10 Niveaux de Luminosité 5 Modes, Lampe Pliante Noire [Classe énergétique A++]

code promo JJMQL384


  • 【Détendez-vous les yeux】 Lampe de table LED, pas de scintillement, pas d'éblouissement, pas d'ombrage, doux et pas d'éblouissement, 5 lumières différentes à choisir, protéger les yeux contre la surintensité, adapté au travail, étudier.
  • ?【Détendez-vous les yeux】 Lampe de table LED, pas de scintillement, pas d'éblouissement, pas d'ombrage, doux et pas d'éblouissement, 5 lumières différentes à choisir, protéger les yeux contre la surintensité, adapté au travail, étudier.
  • ?【Plusieurs Modes】Vous pouvez choisir cinq modes de lumière, lumière blanche, lumière chaude et lumière naturelle qui peuvent être sélectionnés pour différentes scènes afin de mieux protéger les yeux.
  • ?180 ° conception de pliage: 180 ° lampe de bureau LED pliable L'angle d'éclairage peut être réglé entre 225 ° pour obtenir le meilleur angle d'éclairage et la meilleure méthode d'éclairage. Il est confortable à porter et confortable pour les voyages et l'utilisation.
  • ?Commande tactile: Lampe de table LED avec capteur tactile pratique, qui prolonge efficacement la durée de vie de la lampe de table. Avec la fonction mémoire, le dernier mode d'éclairage est automatiquement activé lors de la prochaine mise sous tension.


1621930289018.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Excellent prix , les lampes et moi c'est une histoire d'amour haha
 


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE