Lampe chien et chat

Hello Olivier

Je te souhaite la bienvenue sur Clubpromos !

Concernant ta question , je vais la déplacer dans le forum approprié, ou je suis sure tu trouveras de l'aide :)
 
Bonjour dansacolivier,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Tu verras, ici, les gens sont supers sympas et sont
toujours prêts à t'aider (je l'ai fait quelques fois et j'ai toujours été bien renseigner).

Concernant les lampes chien et chat, tu peux avoir l'un ou l'autre en cadeau avec l'offre suivante :

- 11 euros si la commande est supérieure à 20 euros, par contre les frais de port sont payants.

Le code est 87548 (jusqu'à présent, il marche aussi sur les produits soldés).

J'espère t'avoir aidé. Bonne journée.
 
Je tiens a préciser que le cadeau est super sympa. Mon fils de 16 mois en est fan, la lampe est assez grande, bref, pour une fois c'est un cadeau utile et pas tout pourri ;o)
 
Je tiens a préciser que le cadeau est super sympa. Mon fils de 16 mois en est fan, la lampe est assez grande, bref, pour une fois c'est un cadeau utile et pas tout pourri ;o)

Le chien a été adopté chez nous aussi ! Bon, le seul hic, c'est qu'il faut quand même 3 piles AA, j'ai essayé avec des piles rechargeables mais apparemment elles ne dégagent pas assez de puissance pour permettre aux couleurs de changer.
Un très bel objet déco pour une chambre d'enfant !