deal Lampadaire sur Pied Salon, 126 LED à 35,99€ au lieu de 51,99€ - Amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 416
338
3 810
J'ai vu un coupon de 16€ sur ce lampadaire télécommandé..;
*
vidéo sur la fiche produit...


  • Système d'éclairage gratuit et flexible】: Les lampadaires Tomshine ont 4 températures de couleur et prennent en charge le réglage linéaire de la luminosité. Répondez à vos différents besoins dans diverses situations.
  • 【Télécommande avancée】: Le lampadaire Tomshine comprend une télécommande, vous pouvez le contrôler librement sans quitter le lit. La télécommande a une conception magnétique, qui peut être fixée au support de lampe, ce qui peut réduire la perte de la télécommande et économiser de l'espace. Bien sûr, vous pouvez également le contrôler via le corps de la lampe.
  • 【Superbe savoir-faire, bonne structure】: La base ronde en fer lourd offre suffisamment de stabilité lorsqu'elle est frappée par un enfant ou un animal domestique. Il dispose également d'un boîtier de lampe robuste pour protéger les perles de lampe LED internes.
  • 【6 modes scène et col de cygne rotatif à 360 °】 : le lampadaire Tomshine dispose de 6 réglages de scène au choix : mode veille, mode loisirs, mode lecture, mode bureau, mode allaitement et mode divertissement. La conception flexible en col de cygne rotatif vous permet d'ajuster librement l'angle d'éclairage.
  • 【Facile à assembler et largement utilisé】: Le lampadaire Tomshine est facile à installer et peut être parfaitement utilisé dans votre bureau, salle de massage, salle de spa, chambre ou tout endroit nécessitant un éclairage.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B082M8W9FY?me=A1BIOYLEMJQARK

1628775973018.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Très sympa, j'aime ce type de lampe ! J'en ai une à la maison, normalement dans la chambre d'un de mes fils... je dis normalement parce qu'avec lui je m'attends à TOUT !

Merci bien Nino !