laboratoire Messegue : service 6 tasses "titanic"+ fdp gratuit

Whaaaaaaaaaaaaooooooo....libellule...j`espere que ils sont dans le colis :)

je viens d'appeler le service client elle me dit qu'elle ne vois que le savon :-x et pas de tasse, elle me dis qu'il y avait une case a cocher même si on mets le code :?
elle me demande de rappeler a 14h pour voir avec sa collègue
je voulais les tasses :cry:

l'arnaque :shock:
colis recu ce matin, il n'y avait que le savon (quand j'ai lu que c'était avec du lait d'anesse :mrgreen: j'ai dit "waaaaaaaaaaaw" :shock:) pas de tasse titanic, elles ont coulés moi jdis :idea::mrgreen:

a qui je vais bien refourguer ce savon ? :evil:

up up :oops:

juste pour dire que j'avais commander, bon le service j'ai rien reçu :idea: :mrgreen: mais j'avais commander un savon au lait d'annesse :? (j'ai fait la même tête aussi en lisant :mrgreen: ) j'ai décider de l'essayer hier matin que dire de ce savon :eek: le top du top, idéal pour ceux qui ont la peau sensible et la peau très sèche après la douche.

le savon a une odeur forte de patchouli (au début), mais après ça laisse une odeur très lègère sur la peau, vraiment agréable :eek:

me faut un stock ménan :idea: :mrgreen:

qui l'a déja acheter ?? :oops:

SAVON CEDRE PATCHOULI

Savon au lait d'ânesse aux huiles essentielles de Cèdre et Patchouli

Prix normal : 6,00 €
Prix spécial : 3,99 €

Actifs & ingrédients

Sodium palmate* - sodium palm kernelate* - aqua (water) - dunkey milk - glycerin* - pogostenum cablin oil - lavandula hybrida oil - junperus mexicana oil - sodium chloride - sodium hydroxide - citric acid - linalool - silica - CI77891 (titanium dioxide) - tocophérol

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

Témoignages

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : SAVON CEDRE PATCHOULI

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoilesNote
  • *Pseudo
  • *Résumé de votre commentaire
  • *Commentaire
Poster le commentaire

ar-cob64.jpg