laboratoire Messegue : service 6 tasses "titanic"+ fdp gratuit

Ah mince, y'a des enseignes qui ne jouent pas le jeu, faudrait qu'on fasse une liste

oui il faut ajouté le cadeau dans le panier c'est non :cry::cry::icon_twisted:
exp


a ceque ta bien ajouté ton cadeau dans le panier ou pas ?!!!!

Oui oui les filles, j'ai bien ajouter le code il y avait même l'image des tasses dans mon panier, j'ai validé, vérifier jusqu'au paiement

sérieux s'il le mette pas j'ai le droit de leur renvoyer le truc ou pas ?
 
Oui oui les filles, j'ai bien ajouter le code il y avait même l'image des tasses dans mon panier, j'ai validé, vérifier jusqu'au paiement

sérieux s'il le mette pas j'ai le droit de leur renvoyer le truc ou pas ?

etap1.jpg

etap2.jpg

tu es sure libellul212
 
Les enseignes qui ne mettent pas le ou les cadeaux, quand on leur demande des explications, disent soit qu'ils sont en rupture, soit que c'était pour un certain montant d'achat mais qu'il y avait un bug, moi je préfère carrément quand ils annulent la commande.
Toutes les enseignes n'ont pas dans leurs règles de remplacer un cadeau par un autre s'il est en rupture.
Tu peux refuser ta commande, tu n'as pas besoin d'en justifier la raison, c'est dans le droit du délai de rétractation.