La Vice 2 urban Decay disponible chez Sephora

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Joyce
Merci MV !
Belle palette, helas je n'utilise que des fards neutres ...
Lien : Vice 2 - Palette de Fards à Paupières de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

- 20 fards à paupières,
- 1 pinceau double-embout,
- et 1 miroir.
Vous avez raté la première édition ? Vous attendiez la suite avec impatience ? Avec la palette Vice 2, vos désirs sont comblés. 20 teintes inédites de fards à paupières réunies dans un coffret précieux. Cet écrin est décoré à l'aide d'un processus spécial qui rend chaque palette unique !

Pour cette suite, nous avons habillé la palette Vice 2 d'un dessin abstrait inspiré d'une orchidée qui est appliqué à l'aide d'un processus spécial, de sorte qu'aucune palette ne ressemble exactement à une autre. Pour couronner le tout, le logo UD est apposé en calligraphie chromée sur le couvercle.

Elle comprend également un grand miroir et un pinceau double-embout paupières et creux-paupières.


 
La basique revient à 18.75 :Naked Basics - Palette de fards à paupières de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

m5610491_P1273057_princ_hero.jpg
 
Bonjour,

J'aimerais me prendre une de ces palettes. Je me maquille occasionnellement et de manière très discrète. Laquelle me conseillez vous svp ?

Merci