La tenue de rentree de vos enfants

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Coucou tout le monde

Je cherche des idees de tenues pour mes fils de 6 et 3 ans.

Avez vous trouve de bonnes affaires sur le net ?

Merci
 
Bonsoir! Nous aussi, ce sera une rentrée en short (enfin, en bermuda) bleu marine avec une chemise à petits carreaux de chez Okaïdi, achetée en solde, déjà portée. Il fait encore très doux, je ne vais pas acheter une tenue qui sera trop petite au printemps...
 
moi j ais pris quelque truc sur les 3 suisses avec des code j enre 52pour99 sa passer sur la nouvel colection et les marque voilas juste pour marquer les coup;)
 
le survet adidas cars en 4ans pour mon filsrockinbanana et ma fille je c est pas encore elle a 8ans et c est l age a la con elle ve j amais mettre se que je lui dit:cry:
 
Bonne idée ce post, je ne sais pas encore comment je vais habillé ma puce pour sa première rentrée. Il me faut commander car je ne suis pas en métropole et nous rentrons la veille de la rentrée mais je ne trouve pas grand chose.
 
pas de tenue spéciale rentrée pour ma nenette, elle mettra ce qu'elle voudra soit robe si il fait beau soit jean + tee shirt

honnêtement à 3 et 6 ans ils s'en foutent de comment les autres enfants sont habillés ;)
 
Merci pour vos reponses

Ici a Brest, ce sera surement pas un short ni un tee shirt lol

Ce sera le cire et les bottes de pluie:idea: