La sentence de Kakarine - à vous de décider !

Je viens de faire 2 gros efforts lol (tu as vite accepté, imagine si javais été un psychopathe voulant te tuer dans un rêve ?)
 
Je viens de faire 2 gros efforts lol (tu as vite accepté, imagine si javais été un psychopathe voulant te tuer dans un rêve ?)
:mrgreen:

OH ouiiiiiiiiiii !!au moins je ne m'ennuie pas ;,)

arff par contre faut que je file m'allonger, mon dos me fait horriblement souffrir!

A demain pour la sentense, et le compte rendu de ton rêve^^
 
Plus de sucettes, si si fini pour elle ad vitam aeternam
fini la régression ou la sucette so sexy pour Kakarine ;)
 
:mrgreen:

OH ouiiiiiiiiiii !!au moins je ne m'ennuie pas ;,)

arff par contre faut que je file m'allonger, mon dos me fait horriblement souffrir!

A demain pour la sentense, et le compte rendu de ton rêve^^
Yessss tu as vu pourri la nuit dernière !!!
Bonne nuit Sonia, défend-toi bien :icon_rolleyes:
A demain
 
Et bien je dis toute la verite rien que celle ci!!!
Deja je trouve que mes avocats lol m ont bien defendus a savoir. Que je n etais pas la seule!!!
Et je trouve la sentense de la suppression de ma sucette vraiment disproportionnée.

Helppp me ne pas me boycotter ma sucette :-(
Desole pour les fautes mais l iphone a 2h37 c est chaud time:)
 
Je viens plaidoyer pour kakarine

Moi non plus je n'ai pas liké clubpromos. Non pas que je ne like pas clubpromos, je le love, mais parce que je suis une anti Facebook convaincu.
Et pourtant je ne fais pas partie de la vieille génération, je trouve dans Facebook un côté voyeur, une intrusion dans la vie privée de ses relations ou amis
En amour comme en amitié, un peu de mystère est sain.

Je demanderai donc à notre auguste juge d'être clémente envers kakarine et de la condamner à poster un bon plan sous les prochains 72 h