la reduc -20€ passe plussss?????????

2 commandes reçus et une qui vient d'arriver et qui attend au chaud au relai... ils ont été rapides malgré le petit rush qu'il y a dû avoir à cause de ce merveilleux bug ^^
 
reçu mes commandes aussi aujourd'hui, mes ptits loups vont être gâtés!! Merci du bon plan ;)


Moi j ai juste reçue ma commande de mon set gracoo

salut, j'ai pris le set graco aussi. Tu as reçu le coloris rayé chocolat-rose, comme sur le site? parce que moi j'ai reçu un autre modèle qui est rose à pois. J'aurai préféré le rayé que je trouve trop beau mais bon tant pis.
 
Ton article n'était pas remisé sur le catalogue et le 30/45 passe sur la référence actuelle du site ;) Rien est perdu :)
Ohlala heureusement que je viens de regarder à nouveau par ici, je viens juste de voir ton message!! Grâce à toi je viens de pouvoir commander l'ensemble à mon loulou!! Je suis trop contente, merci merci Lilie!!!!
 
merci beaucoup je viens de passer la commande de la barbie aussi ma fille la voulait et en plus le père noël de mon travail donne 15€ alors en plus je suis dans les prix !!!!!!Vous êtes vraiment trot forte avec ces bons plans !!!
 
reçu mes commandes aussi aujourd'hui, mes ptits loups vont être gâtés!! Merci du bon plan ;)




salut, j'ai pris le set graco aussi. Tu as reçu le coloris rayé chocolat-rose, comme sur le site? parce que moi j'ai reçu un autre modèle qui est rose à pois. J'aurai préféré le rayé que je trouve trop beau mais bon tant pis.


Alors la bonne question je n ai pas ouvert la boite lol