La Redoute : tous vos meubles livrés gratuitement

tortape

Membre actif
10 Novembre 2008
615
24
60
entre mer et montagne
reçu par mail ce matin 11 août :


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]EXCEPTIONNEL : [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]LIVRAISON [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]GRATUITE [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]dès 89€ d’achats**[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]même pour les [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]articles volumineux [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]avec le code [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]60666[/FONT]
**La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est offerte, y compris sur vos articles volumineux, pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 89€. Offre valable du 10/08/2010 au 23/08/2010 inclus sur l'ensemble du site laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible.


Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute
 
Dernière édition par un modérateur:
La livraison gratuite sur les articles volumineux

J'ai recu ce message j'espère qu'il vous sera utile

bonne soirée


En ce moment sur laredoute, votre livraison est gratuite sur tout le site...

POUR LA 1ÈRE FOIS, LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE EST GRATUITE SUR LES ARTICLES VOLUMINEUX !
Alors, faites vous plaisir sans limites dans toutes vos boutiques préférées :
Femme, enfant, homme, lingerie, sport, linge de maison, meuble, décoration, literie, électroménager, high tech... Cette offre est valable sur tous vos articles sans exception dès 89€ d'achat* !


code 60666
 
merci bleuciel:)
ils n'ont pas mis de date de validité, j'espère qu'on aura le temps de passer commande si on a un gros article, 89 € sont si vite arrivés;)
 
merci tortape et nini26140

le code est donné dans un autre post, prêts pour la fusion ? Dans l'ordre chronologique bien sûr;)