La redoute, renvoyé un article

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment renvoyé un article à la redoute car ils disent qu'il faut choisir la commande concernée et cliquer sur le lien retourner un article, mais je n'ai pas ce lien, merci :)
 
Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment renvoyé un article à la redoute car ils disent qu'il faut choisir la commande concernée et cliquer sur le lien retourner un article, mais je n'ai pas ce lien, merci :)

Bonjour lloris81,

J'ai egalement retourné un article aujourd'hui qui n'avait pas de lien de retour.
Ca fait ça parfois quand l'article est d'un montant elevé (en tout cas pour ma part, cela me l'a fait qu'avec des articles
elevé), du coup, je l'ai renvoyé a l'ancienne.
C'est a dire que j'ai renvoyé le bon d'echange en mentionnant dessus que je voulais un remboursement et qu'il m'a été impossible de faire un retour web car il n'y avait pas le lien de retour.
Ensuite, je l'ai deposé au relais colis.

Voila , je pense que comme ça il n'y aura pas de souci, car je l'ai deja fait et je n'ai pas eu de problème.

Bonne journée au club.
 
  • Like
Les réactions: lloris81
Bonjour lloris81,

J'ai egalement retourné un article aujourd'hui qui n'avait pas de lien de retour.
Ca fait ça parfois quand l'article est d'un montant elevé (en tout cas pour ma part, cela me l'a fait qu'avec des articles
elevé), du coup, je l'ai renvoyé a l'ancienne.
C'est a dire que j'ai renvoyé le bon d'echange en mentionnant dessus que je voulais un remboursement et qu'il m'a été impossible de faire un retour web car il n'y avait pas le lien de retour.
Ensuite, je l'ai deposé au relais colis.

Voila , je pense que comme ça il n'y aura pas de souci, car je l'ai deja fait et je n'ai pas eu de problème.

Bonne journée au club.

Merci pour ta réponse, et comme preuve il faut garder quelque chose?

Les frais de port sont payant ou gratuit?

Faut il remettre l'article dans l'emballage blanc la redoute?

Les documents il faut les mettre à l'intérieur ou à l'extérieur du colis?

Faut-il écrire l'adresse de la redoute sur le colis?

ça fait beaucoup de questions :)
 
Dernière édition:
Attention, il n'y a plus de bon d'échange mais un bon de nouvelle commande avec la facture. Il faut demander le retour sur le net sinon ils facturent 1€ ou quelque chose comme ça. Et c'est bien plus long.
Ils ont dû en avoir marre des retours.
 
cela fais 2 fois que ca m arrive et en plus je renvoie 3 articles ils m en ont compte que 2 en retours ca commence a plus etre serieux les retours
 
Merci pour ta réponse, et comme preuve il faut garder quelque chose?

Les frais de port sont payant ou gratuit?

Faut il remettre l'article dans l'emballage blanc la redoute?

Les documents il faut les mettre à l'intérieur ou à l'extérieur du colis?

Faut-il écrire l'adresse de la redoute sur le colis?

ça fait beaucoup de questions :)

Bonsoir lloris,

Les frais de port sont gratuit en relais colis et payant par voie postale.

Il faut effectivement remettre l'article dans l'emballage d'origine.

Il faudra mettre le bon d'echange a l'interieur du colis en marquant dessus que vous souhaitez un remboursement.

Pour une remise en relais colis, il faut juste deposer le colis et on vous remettra un petit reçu qui correspond
a un numero de retour.

Bonne soirée au club
 
Moi quand je renvois je met dans le colis d'origine je ramène dans un point relais ils me donnent une étiquette avec un numéro de suivi qui permet d'avoir une preuve de dépôt et voilà :) et je ne paie rien