LA REDOUTE OFFRE à ne pas manquer !

moi j'avais deja essayé de créer un nouveau et je sais pas pourquoi j'y arrive jamais, ça me dit à chaque fois "mot de passe incorrect"
tente peut-être d'en créer un autre avec une autre adresse e-mail ou alors tu dis que tu as oublié le mdp et ils te l'enverront
 
Ah pas de chance :(, c'est dommage car avec cet objet et ces offres-là, on avait les fdp offerts.
J'espère que ça va fonctionner avec un nouveau compte, pour vous.

c'est pas grave si ca marche pas pour moi Tartefleur :icon_wink:
je te remercie pour le partage :icon_wink:
au moins j'ai été débité pour ma commande de CCB :-D
c'est déja pas mal :-D
 
c'est pas grave si ca marche pas pour moi Tartefleur :icon_wink:
je te remercie pour le partage :icon_wink:
au moins j'ai été débité pour ma commande de CCB :-D
c'est déja pas mal :-D
Oui, pour le CCB, Nidelud a fait fort :-D mais là ça serait bien que ça marche aussi pour vous toutes :)
 
merci tartefleur! Comme feraya j'ai pas dchance ne fonctionne pas pour moi ^^
Je pense qu'il est réservé pour les toutes premières commandes, pour les nouveaux clients
Il y a quelques mois, il y a eu un bug momentané sur l'adresse e-mail que j'utilise pour commander à La Redoute alors j'avais créé un nouveau compte (jamais utilisé), et c'est sur ce compte que j'ai reçu l'offre à la maison (qui ne fonctionne pas sur mon compte normal)
J'ai commandé ce soir.
 
Dernière édition:
tente peut-être d'en créer un autre avec une autre adresse e-mail ou alors tu dis que tu as oublié le mdp et ils te l'enverront


en fait c'est au moment meme ou j'essaye de créer un nouveau compte, ça me met "mot de passe incorrect", tampis merci quand meme tartefleur:icon_wink: