[la redoute/les aubaines] codes cumulables avec les soldes été 2009

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Dernière édition par un modérateur:
fdp 0 sur les soldes mé avec une petite condition...

Bonjour,

J'ai fait une commande hier avec un code qui donne les fdp gratuits mais il faut ajouter un article avec les références catalogue... alors je vous donne les références d'un article petit prix c des gants de toilette à 2,90€ : 7160895 et le code c'est : 37427.

c com si vous payez les fdp 2,90 € mé avec les gants en cadeau, ça reste raisonnable non ? le truc c que je crois que ça ne marche qu'une fois ! hé oui j'ai essayé aujourd'hui et le code n'est pas passé...:-x

donc si vous avec un autre petit tuyau pour passer ma commande avec un fdp réduit ou encore mieux gratuit, je suis preneuse...:eek:
 
Hello Skiwi,

Je vais en rajouter un autre de code qui offre les frais de port, peut être personnalisé, à tester donc

Merci pour ton investissement sur le forum rockinbanana
 
Bonjour,

J'ai fait une commande hier avec un code qui donne les fdp gratuits mais il faut ajouter un article avec les références catalogue... alors je vous donne les références d'un article petit prix c des gants de toilette à 2,90€ : 7160895 et le code c'est : 37427.

c com si vous payez les fdp 2,90 € mé avec les gants en cadeau, ça reste raisonnable non ? le truc c que je crois que ça ne marche qu'une fois ! hé oui j'ai essayé aujourd'hui et le code n'est pas passé...:-x

donc si vous avec un autre petit tuyau pour passer ma commande avec un fdp réduit ou encore mieux gratuit, je suis preneuse...:eek:

coucou le code est déjà donné dans un autre topic merci quand même
 
Merci pour le tuyau de mona sur les frais de port gratuit...enfin un qui fonctionne sur tous les sites de promo ! J'ai bien fait de m'inscrire chez clubpromo


"Posté par mona
Bonjour,

J'ai fait une commande hier avec un code qui donne les fdp gratuits mais il faut ajouter un article avec les références catalogue... alors je vous donne les références d'un article petit prix c des gants de toilette à 2,90€ : 7160895 et le code c'est : 37427.

c com si vous payez les fdp 2,90 € mé avec les gants en cadeau, ça reste raisonnable non ? le truc c que je crois que ça ne marche qu'une fois ! hé oui j'ai essayé aujourd'hui et le code n'est pas passé...":icon_mad:
 
Merci les filles pour le code. Il marche du tonnerre.

Par contre, je ne sais pas comment vous vous faites livrer (d'habitude, je me fais livrer en relais colis), mais grâce au code, je tiens à préciser que le colissimo en 24h n'a pas de supplément.thumbsup

Bisous
 
Non-fonctionement du code

:cry: Le code doit surement fonctioner à partir d'un certain montant car je n'ai pas reussi à l'utiliser et je n'ai qu'un montant de 12€ d'achat.

Pour quel montant d'achat vous avez pu utiliser le code ? :evil: