[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai commandé le 28 janvietr des articles en solde et un t-shirt pas soldé à 4 euros (reçu aujourd'hui : pas mal du tout) voir lien T-shirt manche courtes à revers 7 coloris montant total apres reduc 28,72 euros avec le code 41602
j'ai eu les FDP gratuits donc super contente rockinbanana
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/fdp-gratos-aubaines-t22925.html
A tester car certains codes fonctionnent un jour et l'autre pas ou alors pas pour tout le monde : j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance moi j'en ai testé plusieurs avant de trouver celui la qui ne fonctionnait pas sur mon panier quelques jours auparavant : il faut perseverer !!!
bonne chance
 
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais au niveau des articles à 1 euros des aubaines, ils en rajoutent périodiquement...aprés avoir fait le guêt sur mon ordi...j'ai l'impression que ça se passe une fois dans le nuit, et une fois vers 13h en milieu de journée...mais attention faut être hyper rapide ça part en quelques secondes...minutes. Je pense que ce sont les retours qu'ils remettent comme ça.
 
ils sont trop fort à la redoute j'avais deux articles en soldes dans mon panier depuis quelques jours ce matin on m'indique que les deux articles sont epuises ...sauf qu'en cliquant sur l'image je retrouve les articles dispos mis beaucoup plus chers. Bravo la redoute
 
Moi je dis toujours chez la Redoute c'est comme la bourse il faut suivre au jours le jours et acheter au bon moment.
 
Tu as raison.... mais encore faut il aller super vite car j'avais trouvé un jean et le temps de valider mon paiement il avait filé !!!! plus dispo :shock:
 
ils sont trop fort à la redoute j'avais deux articles en soldes dans mon panier depuis quelques jours ce matin on m'indique que les deux articles sont epuises ...sauf qu'en cliquant sur l'image je retrouve les articles dispos mis beaucoup plus chers. Bravo la redoute

Pareil, pas mal d'article qui ont vraiement augmentés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.