la redoute coup de geuleee!

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 833
176
2 810
Voila j'essaye de passer commande en ligne sur la redoute !j'ai 4articles pastille rose donc logiquement le droit a -20%en plus des soldes mais le le code (40320) comme indiqué en page d'accueil du site passe mais pas de réduction dans le panier:/
Je passe donc au paiement en me disant que ce sers peut être déduit plus tard !
La au paiement on me demande 56€
:/
Donc je laisse tomber et je me dis je vais appelé ce seras plus facile!
Je tombe alors que une mégère qui vu l'heure(21h45) en a marre de bosser!
Elle me fait passer commande et me demande 46€ au lieu de 49€
Bêtement eh oui parfois on réfléchis au ralenti j'accepte et valide ma commande en gardant mon sang froid pour ne pas la remettre brutalement a sa place!
Mais en raccrochant je me dis que j'aurais du payer41€
Je refais mon calcul tranquillement il y a une erreur!!!grrrrrrr!
Je rappelle et la une dame prend mon numéro de tel et me dis on vous appèleras sous 4jours pour un remboursement !
J'ai comme un mauvais pressentiment !!!
C'est déjà a l'une d'entre vous?vont ils me rembourser?
Voila elle me dis que je ne suis pas la première cliente qui se plaint de ce code et qu'il ne fonctionne pas:/
Il est pourtant afficher en première page du site ?!?!
Bon 5€ c'est pas énorme mais par principe c'est les miens lol

Tkt pas sous 4 jours tu les rappel et tu leur dit y'a une une erreur et une différence de prix de 5e directement la conseillère va te faire un remboursement automatique sur ta carte bancaire après avoir consulter son responsable,mnt si il attend 4 jours c parcequ'ils doivent attendre l'expédition ta commande pour procéder au remboursement ,après que tu soit d'éviter ils pourront procéder au remboursement .moi ça met arriver et g eu remboursement sur carte sans problème dc tkt pas juste n'oublie pas de les rappeler après que tu es été d'éviter car ils vont pétetre pas penser a t'appeler.jesperes que ça a pu t'aider et rassurer.bonne soirée

J'espère que ça va s'arranger
Moi aussi je bataille avec eux, je n'arrive pas à me faire rembourser un article que je n'ai jamais reçu :shock: :-x

Merci sève et khadi! Je les rappellerais donc des que je serais débité !!!!
Je suis rassurer!!! Voila j'espère que pour vous toutes ce code fonctionne car il reste très intéressant !!!