LA REDOUTE : cadeaux de parrainage en photos

bonjour!le code pour le cadeau doit etre ecrit dans ma commande ou dans la commande de la personne parrainee??merci(le francais n`est pas ma langue materne et mes excuses pour les erreurs) :roll:
 
anka a dit:
bonjour!le code pour le cadeau doit etre ecrit dans ma commande ou dans la commande de la personne parrainee??merci(le francais n`est pas ma langue materne et mes excuses pour les erreurs) :roll:

le code doit être indiquer dans la commande du nouveau client parrainé :)
 
misschocolat a dit:
anka a dit:
bonjour!le code pour le cadeau doit etre ecrit dans ma commande ou dans la commande de la personne parrainee??merci(le francais n`est pas ma langue materne et mes excuses pour les erreurs) :roll:

le code doit être indiquer dans la commande du nouveau client parrainé :)

Alors que je veux faire :cry:
 
je reviens :( dans le site de la redoute,au parrainage,il est ecrit que,dans le moment que la personne parrainee fait sa premiere commande je recois automatiquement un cecque de 25 euros sans conditions...ou elle doit ecrire un code pour que je recois le cecque?! :? ou le code est seulement pour choisir le cadeau pas le cheque?
 
anka a dit:
je reviens :( dans le site de la redoute,au parrainage,il est ecrit que,dans le moment que la personne parrainee fait sa premiere commande je recois automatiquement un cecque de 25 euros sans conditions...ou elle doit ecrire un code pour que je recois le cecque?! :? ou le code est seulement pour choisir le cadeau pas le cheque?

quand ton ami va passer sa 1ère commande, elle indiquera le code 34754 pour que tu es le bon de 25e et elle aura -25% + le lot de sac rose puis ton numéro de client. :)
 
Bonjour,

le code parrainage pour le bon d'achat à 25euros ne pâsse plus,

auriez vous le nouveau code du nouveau catalogue hivers?

Merci d'avance...