La redoute augmente les prix pendant les soldes !!

Avec la Redoute c'est un peu comme le cours de la bourse! même en dehors des soldes certains articles peuvent passer de mois 50 % à 30 % ou carrement au prix fort du jour au lendemain !

c'est souvent comme çà chez eux! du coup, faut connaitre les prix avant pour etre surs de faire une bonne affaire. :(
rappellez vous, les produits 2nde demarque qui deviennent plus chers que pour la 1e demarque. :(

:shock::shock:c'est une honte!!

et totalement illégal !! il faudrait rassembler les preuves et les dénoncer !!:-x
C'est exactement ce que j'allais dire ILLEGAL, travaillant dans une boutique de prêt à porter enfant je me suis fait contrôler ( bien entendu tout était réglo ) et là sur internet on fait ce qu'on veut c'est quoi ça ?

C'est exactement ce que j'allais dire ILLEGAL, travaillant dans une boutique de prêt à porter enfant je me suis fait contrôler ( bien entendu tout était réglo ) et là sur internet on fait ce qu'on veut c'est quoi ça ?

cé clair, il viennent enquiquiner les petits commerces de personnes respectables, et des grosses entreprises de requins comme la redoute (et autre !) ils laissent faire!

pas normal:cry:

Bah mieux puisque j'ai recu samedi un dépliant LaRedoute dont on peut bénéficier de réduction allant jusqu'à 75%
Je me suis dit LA BONNE AFFAIRE....

Et bien j'ai vite déchanté lorsqu'en saisissant les codes je me suis aperçu qu'aucun n'existait...

Je me suis dit c'est bizarre ce catalogue de bonnes affaires !!! J'ai recherché certains articles dont la fameuse parure GRAPHIQUE !!! et je m’aperçois qu'en fait tous les prix des articles sur le net sont supérieurs à celui du catalogue...

J'ai téléphoné au service et ils m'ont répondu que c'était dû à un bug informatique... A une arnaque de premier choix oui... A ce prix la, ils peuvent vous offrir 10% de réduction supplémentaire... A SURVEILLER DE PRES car il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive...