Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
la redoute annule toute mes commandes avec code -30?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fantagaro" data-source="post: 1481657" data-attributes="member: 16717"><p>Bonjour</p><p>mon ami a utilisé le code sur son compte, c'était sa première commande</p><p>il a payé la commande avec sa carte bancaire (qui n'a jamais servie à la redoute)</p><p>après le paiement il était indiqué que sa commande avait besoin d'une validation manuelle.</p><p>puis la commande restait en cours d'enregistrement, aujourd'hui elle a été annulée. Il n'y a plus rien dans le suivi. Nous avons demandé à être rappelés et une dame a dit qu'elle ne voyait absolument rien dans le suivi.</p><p>Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ?</p><p>Merci pour votre aide et vos conseils</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fantagaro, post: 1481657, member: 16717"] Bonjour mon ami a utilisé le code sur son compte, c'était sa première commande il a payé la commande avec sa carte bancaire (qui n'a jamais servie à la redoute) après le paiement il était indiqué que sa commande avait besoin d'une validation manuelle. puis la commande restait en cours d'enregistrement, aujourd'hui elle a été annulée. Il n'y a plus rien dans le suivi. Nous avons demandé à être rappelés et une dame a dit qu'elle ne voyait absolument rien dans le suivi. Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ? Merci pour votre aide et vos conseils [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas