la redoute Anne Weburn cadeau sac code 70300 fp0

isa3873

Habitué
9 Avril 2010
197
121
1 060
la redoute cadeau sac code 70300 fp0 /www.laredoute.fr

T
Votre avantage exclusif permanent :
Livraison Offerte¹ sans minimum d'achat !

avec le code 70300

Le sac de voyage idéal pour vos week-ends

Votre cadeau offert**

Adoptez le sac de voyage
aux détails imitation crocodile,
coloré, pratique et tendance !

Valise rectangulaire en 600D / PVC imitation croco rouge. Poche enveloppe sur le devant (ferme par bande
autoagrippante ). Doublure en polyester.2 tires zip. H35 x L50 x P14 cm, pochette avant H27 x L50cm, 2 anses 65 cm. 3 empiècements et anses en PVC imitation croco vernis. 4 rivets dorés sur anses et 4 sur les tires zip.

Anne Weyburn : Mission Discount : jusqu’à -50%
Offre valable du Jeudi 17 mars 2016 au mardi 29 mars 2016 dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles. Offre valable en France métropolitaine et Dom Tom

Sac de Voyage offert**
** Offre valable du Jeudi 17 mars 2016 au Mercredi 23 mars 2016 sur anneweyburn.fr. Valable dès un article Anne Weyburn acheté dans la collection printemps été 2016 avec le code spécial 70319. En cas de rupture de stock, Anne Weyburn se réserve la possibilité d’envoyer un autre cadeau de valeur égale ou supérieure. En cas de retour de l’ensemble de votre commande, la participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursée si vous conservez le cadeau. Offre valable en France métropolitaine.

(1) Hors articles Marketplace.
Avec R premium, je ne paie plus jamais les frais de livraison, même sur les articles volumineux ! Offre valable sans aucun minimum d'achat, uniquement sur les articles vendus et expédiés par la Redoute (hors Market Place, livraisons Dom-Tom et livraisons 24h chez vous.
(3) Je paie au comptant ou par mensualités. Vous payez à votre rythme (conformément aux conditions de remboursement de votre
mot2.gif
renouvelable) et votre
mot2.gif
renouvelable se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements. Vous avez donc aussi le choix de payer en plusieurs mensualités lors de vos achats ou à réception de votre relevé de compte.
(4) 60 jours au lieu de 30 jours, pour l'échange ou le remboursement de mes articles vendus et expédiés par la Redoute (hors Marketplace et articles volumineux). Je ne paie que les articles que je garde, à réception de mon relevé.

r

• Like
Les réactions: hawaiii