la redoute a ouvert un nouveau site pour les chaussures

je les ai achetées pour ma louloute qui a un pied fort,elles n'étaient pas du tout pratiques à mettre!!!perso,ça me saoulait,je ne lui ai presque pas mises!!!:cry:
Merci Sandy pour ton avis, c'est bien ce que je craignais, j'en avais aussi acheté une paire dans le commerce et j'avais le même souci...Dommage parce que celles-ci avec les sequins me plaisaient bien!
Mais bon, si c'est pour que ça traine dans le placard,c'est pas la peine!!
 
Parles-tu des baskets hautes à sequins? Si oui, quand tu les recevras peux tu s'il te plait me dire si elles sont pratiques à enfiler? Parce que malgré le zip sur le côté j'ai un peu peur que le pied "coince"! Merci!


coucou Babeille :) les baskets existent aussi en bottes et
j'ai déja acheté deux paires de bottes-baskets en noir et mauve métalic pour ma fille, perso je les trouve tres pratique, ses pieds glissent facilement dans les bottes. la j'ai commandé les deux paires de baskets en noir et argenté. je te dirai quand je recoi les baskets, normalement je dois les recevoir bientot rockinbanana
 
moi je parlais des baskets hautes,et puis il faut tenir comptes du fait que ma puce a un pied fort,donc pas top!!:cool:
en tout cas elles sont magnifiques,elles font leur effet,ça,je confirme!!!!:)
 
je les ai achetées pour ma louloute qui a un pied fort,elles n'étaient pas du tout pratiques à mettre!!!perso,ça me saoulait,je ne lui ai presque pas mises!!!:cry:

dommage Sandy :cry:
moi perso je les trouve vraiment bien.
as tu commandé les bottes styl basket ?
 
moi je parlais des baskets hautes,et puis il faut tenir comptes du fait que ma puce a un pied fort,donc pas top!!:cool:
en tout cas elles sont magnifiques,elles font leur effet,ça,je confirme!!!!:)

c'est vrai qu'elles sont magnifiques
je pense que ma fille va adorer :eek:
bonne soirée :icon_wink:
 
Parles-tu des baskets hautes à sequins? Si oui, quand tu les recevras peux tu s'il te plait me dire si elles sont pratiques à enfiler? Parce que malgré le zip sur le côté j'ai un peu peur que le pied "coince"! Merci!

Bonjour Babeille :)
je viens de recevoir les baskets a séquin pour ma fille et elles sont vraiment bien comme je pensais :)
ma fille a des pieds bombés et quand même elle rentre facilement dedans :)
a plus :icon_wink:
 
Bonjour Babeille :)
je viens de recevoir les baskets a séquin pour ma fille et elles sont vraiment bien comme je pensais :)
ma fille a des pieds bombés et quand même elle rentre facilement dedans :)
a plus :icon_wink:
Hello Feraya!!

Tu me tentes vraiment là!! D'autant que ma puce a au contraire les pieds assez fins!
En même temps pour même pas 7 euros (il me semble que les fdp sont gratos!) je ne risque pas grand chose, à part faire super plaisir à ma princesse qui adore les trucs à paillettes!! :icon_wink:

Merci beaucoup pour ton avis, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu aussi vite!
 
Hello Feraya!!

Tu me tentes vraiment là!! D'autant que ma puce a au contraire les pieds assez fins!
En même temps pour même pas 7 euros (il me semble que les fdp sont gratos!) je ne risque pas grand chose, à part faire super plaisir à ma princesse qui adore les trucs à paillettes!! :icon_wink:

Merci beaucoup pour ton avis, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu aussi vite!

coucou Babeille
franchemment pour ce prix la en plus sans les frais de port tu peux même faire plaisir a une de ses copines :)
moi j'ai pris deux paires, une pour ma fille et aujourd'hui on a offert l'autre paire a sa copine et elles étaient super contente et hyper pailleté rockinbananarockinbanana
sa copine aussi a les pieds fins et pour les deux c'était bon :icon_wink:
a toi de voir...
bonne soirée
:icon_wink:
 
coucou Babeille
franchemment pour ce prix la en plus sans les frais de port tu peux même faire plaisir a une de ses copines :)
moi j'ai pris deux paires, une pour ma fille et aujourd'hui on a offert l'autre paire a sa copine et elles étaient super contente et hyper pailleté rockinbananarockinbanana
sa copine aussi a les pieds fins et pour les deux c'était bon :icon_wink:
a toi de voir...
bonne soirée
:icon_wink:
Dis moi Feraya, excuse moi de t'embêter encore mais elles taillent bien? Ma puce fait du 29, je dois lui prendre la bonne taille, plus petit, plus grand? Que me conseilles-tu?
Pour les 2 paires, je vais faire simple, les deux pour ma louloute, en parme et en argenté!! :icon_wink: